Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Opale (anciennement Biloute) et Emma !

Aller en bas 
+43
Emilie/cédric
itie
nolyhe
Bébelle
liloulove
LeZohM
zaberlo
Sofilalicorne
spirouline
Auré45
Taya
Zenattitude
Anouchka-93
Mahie
alex07
Lancelot
Mum22
boxtine
eb
anne02
galgos
Punker02
dlinette
Vivilady
flandre
ZELIDE
isabeclat
kiowa02
pensée
danoupal
shimizu
Mpaule
cecilouette
Camille02310
Aubepine
matenz
Camouille49
deborah
Ikaria
kiki
Elobulle
Crevette
Emma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:56

Wahou!!!!!
Elle est MA-GNI-FI-QUE!!!! Tes photos sont tout simplement superbes!
J'en bave. Et c'est tellement beau de vous voir ensemble, il y a plein de tendresse, c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:22

Pfffff elle devient vraiment superbe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:11

Alex, je te bénis !!!!!! Merci infiniment ! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 767475

Moi aussi j'ai hâte de poser mes fesses sur elle... ..6.. ..6.. ..6..

Merci Alex et Zélide, chaque compliment me va droit au coeur ! I love you

Mahie, c'est ici, je me suis régalée : http://www.solysombra.fr/index1.html

J'ai pas appris énormément de choses mais les vidéos sont belles et j'aime beaucoup le discours de ce couple. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:27

oh oui je connais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:32

Merci ! ..15.. Je me réjouis d'aller voir !

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:55

Elobulle a écrit:
oh oui je connais !!

J'ai beaucoup pensé à toi en parcourant ces pages ! Wink Leur discours ressemble au tien, à ce qui m'a séduite dans ton approche des chevaux. C'est ça que je veux vivre avec ma grosse ! Et ça me rassure de savoir que d'autres gens embrassent notre cause ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:51

Il est génial ce site ! ..15..

Emma, rassures toi !! il y a de plus en plus de gens qui souhaitent vivre cette relation homme / cheval ! cheers

Il faut tout de même un sacré niveau et bcp d'expérience....mais ça avance, ça avance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:53

cheers aussi, lol !

Et puisque tout le monde me répète que c'est impossible avec un percheron, je vais m'entêter à leur prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:33

..15..
Revenir en haut Aller en bas
shimizu

shimizu


Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 35
Localisation : mornant
Date d'inscription : 31/08/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:47

sont benêts les gens je vois pas pourquoi ce serait pas possible avec un percheron...
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:58

Visiblement Emma en a une bonne tripotée de benets dans sa pension... lol!
Raison de plus pour leur prouver que "percheron" ne rime pas avec "con" et pousser un cri de guerre: TOWANDA!!!!!!!! ..2..
Gniark gniark gniark!!!!! Moi je les habillerai tous en noir et balnc (pour qu'ils ressemblent à Indy! lol! ), je les enfermerai tous dans le rond de longe et tu laches Opale dans le tas!!!! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 937558
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:16

Auré, je suis éclatée !!! Je vois ça d'ici !

Shimizu : ici, les gens voient le cheval de trait comme un outil de travail agricole, point barre. Y'a rien à en faire d'autre. Pffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:21

pffff, n'importe quoi ....
et un poon c'est pour la déco du jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:45

Bon, j'ai appelé la personne de la première annonce : pas de réponse, j'ai laissé un message... et depuis, l'annonce est désactivée. Suspect

Deuxième annonce : le numéro n'est pas attribué, je vais essayer par mail...
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:28

zut tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:42

Mince, j'ai essayé de convaincre Hélène (educequin) de venir chez toi mais c'est vraiment trop loin... Même en stage, elle dit qu'elle ne pourrait pas assurer un suivi correct et elle a raison. Par contre, elle travaille beaucoup avec les lourds parce qu'avec les lourds l'éthologie est presque indispensable...

c'est pas un shet que tu peux encore maitriser s'il n'est pas d'accord. Et encore !!!

C'est comme un gros chien... une fois j'ai fait une balade en foret avec un Saint Bernard, ça me paraissait une bonne idée...sauf quand Mr chien a décidé qu'il était fatigué et qu'il avait envie de dormir.

Je l'ai abandonné, je suis retrounée à la maison, j'ai pris des sucres...quand je suis revenue, il était toujours en train de dormir. je lui ai fait sentir les sucres, il a ouvert un oeil et s'est rendormi...
Je suis restée encore une heure assise à coté de lui avant qu'il ne décide de rentrer à la maison... (grand moment de solitude quand les gens passent à coté...)

Rien à voir avec Opale, sauf pour dire que je pense qu'une education éthologique convient trés bien aux chevaux lourds... parce que la force n'est pas en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:51

C'est super gentil Spirouline, merci beaucoup ! En effet, elle a raison : si c'est trop loin c'est pas top pour le suivi.

Je ne me décourage pas, je vais finir par trouver ! J'ai envoyé un mail à la 2ème annonce, j'attends une réponse, on verra bien.

MDR pour le Saint-Bernard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:21

spirouline je suis mdr avec ton grand moment de solitude!!!
mais oui tu finiras par trouver, emma!
et pourquoi tu le ferai pas toi emma tu ne sens pas d'apprendre et de transposer toi même avec ta "monstrueuse percheronne" (lol)! des comportementalistes il doit bien en avoir par chez toi, même si il travail pas avec un trait rien ne t'empêche d'apprendre sur un cheval "classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:01

Ben il est bien là mon problème : je ne trouve pas de comportementaliste ! Le seul que j'ai trouvé est dans le département d'à côté, ne se déplace pas à domicile et ne propose pas de cours au gens qui ne viennent pas avec leur cheval...

De toute façon il ne répond ni à mes mails ni au téléphone !

Je continue à chercher ! ..6..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:08

pfffff c'est vrai que c'est pas évident tout ça...

David ne refusera pas de se déplacer je pense mais avec les frais ça va te coûter bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

Oui c'est clair, ça va doubler le budget, lol ! Et puis même pour David, c'est pas cool, ça lui fait vraiment trop loin. Evidemment je pourrais l'héberger mais quand-même, il faudrait qu'il laisse tout derrière lui...

Je préfèrerais quand-même trouver quelqu'un par ici ! Je fouille, je fouille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:20

Siprouline, je suis explosée de rire pour ton moment de solitude! Génial!

Emma, dur dur de trouver... ici aussi c'est pareil. Et j'espère que la nana qui vient dimanche sera bien. Enfin si c'est pas annulé, ils annoncent un temps pourri....
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:31

mdr spirouline !

j'espère que tu trouveras emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:54

J'ai cherché partout dans la région et par mes contacts, mais rien trouvé pour toi Emma, désolée ! Surprised

Bon après, c'est aussi un choix !! Alors c'est sûr que c'est intensif puisqu'elle vient 2 jours 1/2 environ, nous l'hébergeons bien sur, et il y a les frais de déplacements et ce n'est pas non plus donné ! Elle vient tous les 3 mois et je préfère nettement cette solution car elle a toute ma confiance, elle a une excellente connaissance des chevaux et son enseignement est rééllement de qualité.

Donc, peut-être que si tu trouves quelqu'un avec qui tu croches, ça vaut aussi la peine.
Car il y a bcp de travail perso aussi à faire alors ça passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale (anciennement Biloute) et Emma !
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: