Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opale (anciennement Biloute) et Emma !

Aller en bas 
+43
Emilie/cédric
itie
nolyhe
Bébelle
liloulove
LeZohM
zaberlo
Sofilalicorne
spirouline
Auré45
Taya
Zenattitude
Anouchka-93
Mahie
alex07
Lancelot
Mum22
boxtine
eb
anne02
galgos
Punker02
dlinette
Vivilady
flandre
ZELIDE
isabeclat
kiowa02
pensée
danoupal
shimizu
Mpaule
cecilouette
Camille02310
Aubepine
matenz
Camouille49
deborah
Ikaria
kiki
Elobulle
Crevette
Emma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:07

Merci Mahie d'avoir cherché ! C'est vraiment désert ici, question éducateur équin ! Rolling Eyes

Le monsieur de la 2ème annonce m'a répondu ! Il a l'air de correspondre à ce que je recherche. Il est enthousiaste à l'idée de débourrer une "lourde"... Je commençais à y croire, jusqu'au moment où il m'a demandé où était la juju... 176 km, c'est trop loin, il préfèrerait se déplacer pour plusieurs chevaux. Thierry n'a besoin de personne pour l'instant... Je ne connais personne d'autre qui pourrait avoir besoin d'aide. Il faut que ce soit quelqu'un de vraiment proche de chez moi, qu'on puisse partager les frais de déplacement en deux.

Pour penser un peu à autre chose, je suis allée voir ma louloute pour une petite scéance de boulot. Je me disais "et si on la débourrait nous-même, finalement ?" Elle est vraiment redevenue la pouliche adorable que j'ai toujours connue ! I love you Avec mon homme, on a décidé de la tester à la monte et de lui faire faire quelques pas avec un cavalier sur le dos. Elle nous a déjà portés, l'un comme l'autre, mais juste quelques secondes et sans jamais bouger.

On a fait un brin de toilette, rapide puisqu'elle a horreur de ça (une vraie ado, lol) et hop, un petit tour dans le rond de longe. En regardant cette vidéo, je pense à toutes ces heures passées à essayer de lui faire bouger un sabot, sans succès.... Je suis décidément très fière de ses progrès !