Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opale (anciennement Biloute) et Emma !

Aller en bas 
+43
Emilie/cédric
itie
nolyhe
Bébelle
liloulove
LeZohM
zaberlo
Sofilalicorne
spirouline
Auré45
Taya
Zenattitude
Anouchka-93
Mahie
alex07
Lancelot
Mum22
boxtine
eb
anne02
galgos
Punker02
dlinette
Vivilady
flandre
ZELIDE
isabeclat
kiowa02
pensée
danoupal
shimizu
Mpaule
cecilouette
Camille02310
Aubepine
matenz
Camouille49
deborah
Ikaria
kiki
Elobulle
Crevette
Emma
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:54

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 170563
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:55

Blasée... je suis complètement blasée ! lol!

Tout à l'heure, il y avait 2 personnes devant Opale en train de la prendre en photo. Je m'approche, et une des personnes m'aborde : "Excusez-moi, ma fille et moi on n'arrive pas à se mettre d'accord sur le pronostic ! Moi je dis qu'elle va pouliner au printemps et ma fille pense que c'est pour cet été. Alors, c'est pour quand ?"

Pfffff.... blasée, j'vous dit... Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:55

Explosée de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:05

La prochaine fois tu n'auras qu'à leur répondre qu'elle fait de l'aérophagie! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:11

Ne t'inquiète pas Emma, à chaque fois on me dit : oh la petite blanche là bas, elle va bientôt pouliner, son ventre est énorme.

Ah non, je suis désolée, ce n'est pas possible c'est un mâle....

Vous êtes sur ????

Oui oui, il a bien un zizi....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:17

Aubepine a écrit:
La prochaine fois tu n'auras qu'à leur répondre qu'elle fait de l'aérophagie! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808

mdr..
et tu rajoutes, ne restez pas trop derriére, on ne sait jamais.... ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:31

Aubépine, Mpaule, Swany : je ne sais pas laquelle de vous m'a le plus fait rire ! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808

J'ai manqué d'inspiration sur le moment (faut dire que j'étais un peu prise au dépourvu), je leur ai juste répondu qu'elle avait le temps pour être maman vu qu'elle n'était encore qu'une pouliche... Roooo, la tête qu'ils ont fait, j'étais pliée !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:54

Rhoooo c'est pas possible !! ..14.. Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:18

PTDR!!!! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 881199 Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

Décidément, on m'a changé ma juju... Elle devient fripouille au possible, toujours une bêtise en vue ! geek Elle joue avec tout et n'importe-quoi : mon pantalon, ma veste, mes cheveux, la couverture d'Indy (qui n'apprécie pas du tout, lol)...

Tout à l'heure, quand je suis arrivée, je l'ai trouvée en plein jeu avec... l'abreuvoir automatique. Elle plongeait tout son nez dedans et elle soufflait, ça faisait des grosses bulles et ça éclaboussait de partout. lol! Je suis sûre qu'elle rigolerait aux éclats si elle savait faire !

Quand elle a enfin remarqué que j'étais là, elle est venue vers moi tout gentiment, elle m'a donné sa tête et s'est mise à papouiller mon front... avant de me lâcher son énorme bain de bouche sur le visage et la veste, j'étais folle ! Je devais aller faire des courses, ben j'ai pas osé vu l'état dans lequel j'étais. Je me contrefiche de mon allure quand je vais dans les grandes surfaces, mais là, non ! C'était vraiment pas possible ! Laughing

Elle me fait rire aux larmes, c'est ma bouffée d'oxygène cette louloute ! Elle est tellement friponne que j'en rigole avant d'arriver dans le pré... Rooo, qu'est-ce que je l'aime ! I love you

Par-contre, j'ai remarqué un truc bizarre sous son ventre : elle a deux boules (non, c'est bien une fille, je vous vois venir !), une en arrière des côtes et une près des mamelles. C'est rond, c'est mou, et visiblement c'est sensible, j'ai bien failli me faire botter quand j'y ai touché. Elle a franchement retenu son geste mais le message était clair. J'essaierai de vous faire des photos. Pas évident avec son poil, mais en prenant mon temps je devrais y arriver. J'espère ne pas avoir affaire à des mélanomes, tellement fréquents sur les chevaux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:28

Balade catastrophique, Opale est en pleine régression....

Elle a planté tous les 10 mètres, elle a fait semblant d'avoir peur de tout, elle a braillé je ne sais combien de fois, bref, une horreur.

Je n'ai même pas osé me mettre en selle. C'était clairement pas le moment !

Elle n'était pas prête à sortir seule, d'ailleurs elle marchait tout de travers, comme au début quand je lui ai appris à marcher en main. Et en même temps elle a vraiment joué de malchance : entre la course de cyclistes (lancés à fond de balle dans la descente, ils sont passés très très très près de nous pale ), les p'tits rubans argentés qui pendouillent aux branches des arbres fruitiers pour éloigner les oiseaux, les gens qui font de l'escalade sur les falaises, le piquet en métal qu'elle n'a pas vu et qui lui a griffé la jambe, le setter qui a déboulé dans ses sabots, le petit gamin qui a hurlé de peur quand elle a tendu le nez vers lui...

Sans oublier le monsieur qui est passé à côté de nous sans nous dire bonjour, sans approcher de la tête d'Opale, mais qui lui a allongé une bonne claque sur la croupe au passage... Shocked Bien-sûr, la pauvre a sauté en l'air et le monsieur m'a dit : "Moi, je sais comment on caresse les chevaux ! Elle est cinglée, votre jument !" Ben oui, c'est tellement plus facile que de se remettre en question !

Ma pauvre Opale, j'ai vraiment présumé de ses capacités, je n'ai pas su comprendre qu'elle n'était pas prête à me suivre aujourd'hui. Je vais la laisser tranquille jusqu'à ce week-end, et là on verra, on essaiera une petite balade en main avec mon homme et Indy.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:42

Oh ben non Emma, elle est pas en pleine régression, c'est normal tout cela ! Wink

Aujourd'hui, ce n'était pas son jour mais c'est bien que tu l'aies sortie quand même, elle a appris des tas de choses !! par contre, tu as bien fais de ne pas te mettre en selle ! lol!

La vie n'est pas facile tous les jours ! ça fait également partie de l'éducation et de l'apprentissage ! Wink

Tu verras ce We, ça passera tout seul ! (enfin... j'espère ! lol) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:48

Bon, et bien déjà vous êtes rentrées entières toutes les 2, c'est que tu as bien géré malgré toutes les difficultés!!! Et effectivement, y en avait!!!!

Quel crétin ce bonhomme, c'est le genre de personnage qui est capable de me faire sortir de mes gonds, et pourtant, c'est plutot rare! lol!

J'imagine que tu as serré les dents pour ne pas plus affoler ton Opale, ma pauvre Emma, tu devais bouillir!!!

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 170563

Ça ne peut pas être bien à chaque fois, sinon, l'on n'apprendrait plus rien... Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 767475
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:51

Mahie : le mot "régression" est peut-être un peu fort... Embarassed C'est juste que j'ai été surprise de la voir craindre des choses qu'elle connait depuis longtemps. Après, y'a eu tous ces imprévus, et là, c'était bien normal qu'elle y réagisse, pauvre nénette.

Zen : tu peux pas savoir la colère qui m'est montée ! Et Opale l'a bien senti, elle était encore plus flippée après...
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:53

Si si, j'imagine très bien... lol! Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 230712 Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 230712 Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 230712
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine
Membre actif
Membre actif
Aubepine


Féminin
Nombre de messages : 2431
Age : 45
Localisation : Auge 08
Date d'inscription : 13/05/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:55

Et oui c'était juste pas la bonne journée!

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 170563
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:09

C'est clair qu'on n'a pas eu de chance ! Laughing Moi je m'en fiche, c'est pour elle que ça m'a fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:04

tiens j'ai l'impression que tu me décris Tisco à ses 4 ans... MDR !!

Le type, je crois que j'aurais été capable de lui en retourner une bonne dans le dos histoire de faire comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

que c'est comme ça qu'on dit bonjour aux gens par ici aussi,surtout aux imbéciles de son genre..

c'était peut être sa premiére sortie depuis qq temps..
ils sont tous comme ça..
et c'était hier qu'elle voulait sortir pépétte lol!

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

ta louloute est bien brave, j'en connais une qui aurait pas hésité à lever les fesses pour lui refaire son sourire à ce pauvre c.. (dixit Jacinthe la contoise que je monte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:24

Ben en fait, ce monsieur, j'ai failli lui dire un truc du genre : "Moi aussi je vais passer derrière toi et je vais te claquer le c*l comme ça, sans prévenir, on verra ta réaction !" Mais j'ai eu peur que ça le tente... on sait jamais sur qui on tombe, hein ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:29

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 849808
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:31

Il ne te reste plus qu'à dresser Opale à l'attaque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:36

Ah oui, c'est une idée ! Il faudrait que je lui apprenne à montrer les dents sur commande, ça en calmerait plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Opale (anciennement Biloute) et Emma !   Opale (anciennement Biloute) et Emma ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale (anciennement Biloute) et Emma !
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masko de l'Espoir, adopté Emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2009-
Sauter vers: