Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !

Aller en bas 
+32
jamaique 60
isabeclat
Native
Kaaly
itie
maïki
kiki
Fik63
Makawet
Ikaria
stephy
ZELIDE
Mpaule
nolyhe
janvier-et-doriane
cortovero
Aubepine
vivi
walme
coolhorse
Mahie
AmbrePraline
Viatkita
sand222
Bébelle
Luki
Taya
dodo
Emma
Mum22
verolai
Elobulle
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:23

Aujourd'hui Unick a brouté 1H dans l'herbe grasse et a passé la moitier de la journée dans un champs a l'herbe courte ( comme samedi )

Cléement étant pas la et véro état au travail je sors travaillié Unick car même si elle est pas en état de faire un travail régulier je pense que il faut entretenir sont contact avec l'homme, on a presque pas bouger a par 5 minutes de longe on a fait des flexions, on a travaillié des truk drole, stick to me et autre, caresse partout, donné les 4 pieds !

Elle était plutot calme comparer a d'habitude !
J'ai fait un petit montages vidéo pour vous montré un peu !
(heureusement j'ai retiré le sons on m'entend parlé du début jusqu'a la fin ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:29

Très chouette Justine, merci ! ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:39

C'est sympa de passer du temps à faire de trucs avec elle!
Comment elle va, la louloutte, elle a pû reprendre de l'état?
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:45

Je m'en suis occupé aujourd'hui et hier
Hier elle a mangé avec moi et ma mère et c'est occupé de tondre le jardin
elle a reprit un peu des fesse je trouve mais avec la perte des poils on a pas trop l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:29

..15.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:29

La belle reprend peu a peu Smile

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:55

Elle a une belle encolure maintenant... Merci justine pour les photos et les nouvelles :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:22

MANGER MANGER MANGER Wink

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 600967_529678413765251_945192762_n
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:47


elle a des belles rondeurs , la miss!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:23

Merci Justine ! Wink
Je suis fan de cette louloutte I love you elle a vraiment ce p'tit truc d'...unique!! flower
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:29

Avec elle, il faut juste de la patience et de la tendresse ... ♥

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 1001606_125953197615943_154455030_nUnick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 1000079_125953647615898_1887654570_nUnick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 1001340_125954570949139_1479654978_nUnick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 1013895_125954734282456_2075606718_n
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:41

..15.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mila
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : 37320 Esvres sur Indre
Date d'inscription : 25/07/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:44

Quelle jolie petite ponette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:57

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:02

Qu'est-ce qu'elle est BELLE!!I love you 
Par contre, elle est vraiment pas épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:04

Des nouvelles d'Unick?
A-t-elle repris de l'état?
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:45

Unick va bien !
Pendant les vacances Clément l'a bosser sur la désensibilisation et moi quand je pouvais (Dur dur de faire du un débourrage même a pied quand on travaille pas le cheval régulièrement ) je faisait des séances de longe, de désensibillisation, ave la selle, passage de barre au sol, passage étroit, reculer, flexion, pression, Selle + filet, Sa a patate a l'arret !

elle a pas mal reprit mais bon pour un poney qui normalement est "Rond" sa reste peu, mais on ne voit plus ses flans ni ses cotes et commence a prendre des fesse grace au travail plus régulier
Qu'elle est belle cette ponette jvous jure <3

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_6310Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_6311Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_6312


Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:24

Merci pour les news, c'est vrai que pour un poney elle profite pas trop, mais bon si elle a la pêche c'est que cela doit être dans son tempérament de ne pas grossir (faudrait qu'elle me donne sa recette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:07

Je pense pas que sa soit dans sont tempérament de pas grossir mais bon peut etre qu'elle a plus besoin de manger que la normal pour se genre de poney je sais pas
je fait de mon mieux je la met dans mon jardin elle est au près d'herbe tous les jours et a ses granulée en complément et même du foin maintenant pour la nuit donc bon je sais pas squi lui faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:18

Ah, merci Justine pour ces nouvelles et ces photos!! Very Happy 
Unick fait parti de "mes coups de coeur", je la trouve vraiment spéciale cette belette❤ 

Je trouve qu'elle s'est un peu arrondie, mais c'est vrai que c'est pas très encourageant pour attaquer la mauvaise saison.
Y a p't'être quand-même un problème si elle profite pas malgré vos soins et les compléments que vous lui donnez..
Plein de calins à la belle!
La 1ère photo...on dirait une photomaton...trop drôle!Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:54

Ce week end j'ai eu carte blanche pour bosser unick
→ Vendredi j'ai juste fait de la désensibilisation et des gratouilles
→ Samedi : Au programme Ballade de 20 minutes a peine pour la remetrtre un peu en route, dans la campagne, les champs, la foret, montée, descente, petit fossée, unick m'a suivit partout sans trop paniqué, séance pansages et soin des pied puis hop je lai nourrit et remis au près !
→ Dimanche : Une grande première pour chouchou unick qui va travaillié a l'extérieur pour la première fois ! On arrive a la carrière de rémy après une petite frayeur sur la route ou elle m'est passé devant après avoir eu peur d'une feuille qui lui est tombé sur les fesse u.U. On arrive dans la carrière je ferme la porte j'etais en filet elle avait des protec avant et des cloches elle était CRO BELLE ! Je la fait tourné au pas puis au trot en lui demandant un arret puis de revenir vers moii avant chaque changement de main, petit désensibilitation de la chambrière mais elle en a vraiment peur c'est choquant ... :/ J'ai travaillié sur des barres au sol pour la caller car elle ne pensait que a courir elle avait l'ai quand même contente qu'on s'occupe d'elle et que on la fasse un peu courir, je la sentait beaucoup moins loin que moi même si on a encore BEAUUUCCCOOOUUUPPP de chemin avant qu'elle se raproche un peu de moi dans le travail ! Après sa on est rentrée un peu de broutage a l'extérieur dans mon jardin puis je l'ai remis au près !

j'essairai de vous mettre des photos de unick bientot les amies
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1410
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:29

Super, c'est cool que tu puisses passer du temps pour faire tout ça avec elle!
Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
fred77
Membre sauveteur
Membre sauveteur
fred77


Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 19
Localisation : paysanne, à la cambrousse , 77 !!!...........
Date d'inscription : 24/03/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:21

de même Smile ..15.. 
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:45

itou Very Happy flower 
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:41

Pas de photos de Unick au travail mais sa devrai arrivé mais avec la fac dur dur d'avoir ma soeur qui prend des photos quand je veut mdrr ^^

Mais j'ai quand même prit quelques photos pour vous aujourd'hui ( par contre il a plu donc elle est toute crade ^^ ) Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_8510Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_8511Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Img_8512

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !   Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unick, ponette Exmoor 3 ans réservée Véronique !
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kachou de l'espoir, réservée Fredd77
» Xandra de l'Espoir [réservée]
» Uloa de l'espoir, réservée !
» Valouska de l'Espoir, RESERVEE
» Jument shet pleine - RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: