Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]

Aller en bas 
+26
lovehorse38
pradelle38
yann
elodie
titou
Baïka
paulineh21
Chipoune08
pili
sylvie58
liloulove
Bébelle
sandrouil
pitchoune62
Mum22
Zaza036
Mahie
madison
celine08
coco77
Overdrive
Emma
mildshadow
Ikaria
Taya
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:41

C'est bon Annie !! et les autres aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pradelle38




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/03/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:26

je te donne le lien :http://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t9672-100-shetlands-a-sauver
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:25

bon 'vos' 5 poulains sont arrivés, là il fait noir les photos seront pour demain ... ils ont besoin de se reposer les petits. Il y a 3 alezans et 2 noirs.

Pour le reste je suis en train de péter un cable aussi et je ne vous raconte pas le travaille de l'équipe qui répond aux mails, à raison d'un mail toutes les 2 minutes pendant 3 jours il y a de quoi devenir dingue et en pls on se fait insulter !

Merci quand même à vous tous d'avoir contribué au sauvetage de ces 5 là c'est SUPER comme d'hab :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

Merci à toi Pili... tu fais le gros du boulot quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:46

Super! hâte de voire les p'tits loups!!!! quelqu'un sait combien il y en aura eut de sauvé au final?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
madison

madison


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : 22 Coatascorn
Date d'inscription : 23/05/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

Super contente de voir que les p'tits loups sont bien arrivés...et hâte de les voir en photos...Mille merci à Pili de s'en être chargée 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 699769
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58

sylvie58


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : 58
Date d'inscription : 28/07/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

C'est raté pour moi cette fois, impossible de m'organiser dans un délai aussi court avec tous les km qui me séparent d'Anvers, j'espère que je pourrais faire quelque chose une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:44

Il y a hélas une autre fournée qui arrive très bientôt, ce sera aussi rapide, même conditions de ventes, sans doute les mêmes prix aussi... autant se tenir prêts si vous avez à organiser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Tex-Amélie




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/07/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:27

J'ai deja sauvé mon shet je peux pas en reprendre mais ou se trouvent ils exactement? que je fasse passer le message
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-amelie.skyblog.com
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:38

message copier coller d'élo que j'ai fait ...

Ce message a déjà été écrit en substance un peu plus haut dans le post, mais je suis d'humeur patiente (lol)... pensez quand même à lire les posts dans leur ensemble, ça évite les questions qui reviennent à chaque fois ;-)

Pour rappel néanmoins :

1 shet à 75e
1 visite véto minimaliste (ou plus) comprenant un déplacement et un signalement aux HN voir une puce s'ils ont échapés au puçage sur place = 60e en moyenne
1 signalement aux HN : 40e
1 vermifuge tous les mois pendant 6 mois : dans les 40e au total
1 transport pour le loulou jusqu'à chez vous : à calculer par rapport au km... pour nous cela nous revient à environ 45-50e (puisque nous sommes à 300km environ et que nous en ramenons plusieurs).

coût total MINIMUM du sauvetage : 260-265e par loulou, prévoir plus cher si vous n'allez en chercher qu'un ou deux

prévoir la quarantaine pour éviter le parasitage et les virus éventuels (rarement méchants, la plupart du temps ca passe en quelques jours après une vie saine) et la castration par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:39

et plus haut on peut aussi lire, qu'ils sont à ANVERS
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:42

Mum22 a écrit:
Ils sont à Anvers, en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:43

MDR Swany !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:45

geek
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:41

c'est horrible :'(
on sais quelle taille il font ?
c'est horrible .... jsa me donne mal au ventre .. déja que je suis aps bien
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:46

coolhorse a écrit:
c'est horrible :'(
on sais quelle taille il font ?
c'est horrible .... jsa me donne mal au ventre .. déja que je suis aps bien

Heu... taille shet'!! pas 1m60! lol! J'pense pas que le marchand ai pris vraiment le temps de les mesurer... les peser peut être... mais les toiser... scratch

Elo? ils sont arrivés? y a des photos? y aurat un post pour eux? où????? ..2.. J'veux tout savoir! attention ..2..
100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 961412
(j'aime bien le p'tit cochon! il est drôle! 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 773844 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:10

Zaza036 a écrit:
Heu... taille shet'!!

J'aurais pas dit mieux ! lol!

Zaza036 : ils sont arrivés chez Pili, qui les a gentiment récupérés pour nous. Ils viendront ensuite à l'asso. Et bien-sûr, il y aura un post pour eux, dans la rubrique "les chevaux de l'asso à adopter et à parrainer". Wink Les photos viendront à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Tex-Amélie




Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/07/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:38

j'ai fait passé le message! combien de shet sont sauvés alors? il en reste bcp a placer?ils sont tous chez le marchand? les 5 qui ont été récupéré seront aussi à placer par la suite ou dans l'urgence aussi ? Je fais mon possible pour diffuser l'annonce! pas mal de monde interessé, mais il faut du concret!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://texas-amelie.skyblog.com
valérie L

valérie L


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:49

Mais il faut changer de marque d'alcoollll....vous ne comprenez rien à rien....relisez les messages avant d'écrire n'importe quoi !!
Allez les jeunes, hein ?!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:49

4 seront à replacer, aux mêmes conditions que nos loulous actuels (Mezzo, Texas, Ziggy, Peanuts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:56

4 ? j e serai peut zetre interesser si malina se fait adopter ... Si il y en un qui me fait le meme effet ... j'ai telement mal au coeur ...
j'ai lu u'il y en avait peut etre des noir Surprised ? je verrai bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:08

Voici un message de Pili sur son forum qui date de ce matin :


bon là dans l'immédiat il reste 5 poneys en bon état, 2 juments et 3 hongres. En principe il y a quelqu'un qui devrait venir en prendre aujourd'hui.

Après hier on a été en prairie et il reste une dizaine de shets 'rebut', Dont 2 qui ne sont pas à vendre pcq leurs passeports ne leur correspondent pas. Là c'est vraiment la cour des miracles pcq ça doit faire un bout de temps qu'ils 'trainent' et qu'ils étaient stockés de lots précédents pour partir en boucherie avec ceux que j'ai annoncé.

Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:03

C'est horrible ralalla
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:37

Merci Mahie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 21 - Jument 21 ans. Délai: 1 semaine!
» Dpt 21 - Jument 4 ans. Délai: 1 semaine!
» grande urgence pour guismo (pas de risque boucherie mais delai 1 semaine)
» Shetlands mâles et femelles 300e l'un (38)
» derniere semaine pour klara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Poneys-
Sauter vers: