Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]

Aller en bas 
+26
lovehorse38
pradelle38
yann
elodie
titou
Baïka
paulineh21
Chipoune08
pili
sylvie58
liloulove
Bébelle
sandrouil
pitchoune62
Mum22
Zaza036
Mahie
madison
celine08
coco77
Overdrive
Emma
mildshadow
Ikaria
Taya
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:54

Ils aurons un sujet quand a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:57

quand ils seront arrivés à l'asso...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:57

Quand ils seront arrivés à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:19

Sa seras vers quand ? vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:34

Je ne sais pas... Dès que le transport pourra être organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:47

mdr emma, encore une fois...

j'avais répondu juste au dessus de toi....
tu as lu que élo va remonter aynil en belgique.....NON
donc elle reprend les petits à ce moment..

faut changer vos lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:54

Dernières infos d'aujourd'hui via Pili, voici la liste des "rebuts" :

- 1 pte alezane qui souffle (emphysémateuse ?)
- 1 grosse alezane fourbue
- 1 maigre qui tousse
- 1 qui a la gale d'été
- 1 gris avec la peau rose qui est en bonne santé mais qui n'est pas beau
- 1 très beau avec un accrochement de rotule

Tous ceux ci sont à 125 €
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:55

les maladie qui on sa se guérrit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:09

Swany : PTDR !! Exactement les mêmes mots !

Merci Taya d'avoir fait suivre les infos. J'ai hâte de les voir... ..6..
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:39

On peut rien faire pour les "rebuts"?
- 1 pte alezane qui souffle (emphysémateuse ?) => la mettre au pré la "guérirait", j'en ai eut un emphysémateux, aucuns soucis depuis qu'il n'est plus en boxe!
- 1 grosse alezane fourbue=> Régime et elle repart de plus belle!
- 1 maigre qui tousse=>Là c'est peut être plus grave.... :/
- 1 qui a la gale d'été=> sa se guérit pas trop mal il me semble...
- 1 gris avec la peau rose qui est en bonne santé mais qui n'est pas beau=> et dans quelques mois, avec de l'amour ce sera le plus joli!!!
- 1 très beau avec un accrochement de rotule=> une "tondeuse" sa gène pas! et j'ai une amie qui en a une avec un accrochement, elle l’attelle de temps en temps, en écoutant la ponette, et tout se passe nikel!

Ils sont à 125€ chacun?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
mildshadow




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/02/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:42

est ce qu'on peut refaire une chaine?
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Ba je verrai quand on leurs crééra un post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:51

mildshadow a écrit:
est ce qu'on peut refaire une chaine?

Faire une chaîne, ce n'est pas tout ! Il faut aussi un endroit pour les accueillir ! Et quelqu'un qui aille les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
mildshadow




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/02/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:54

c'est bien pour ça que je pose la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:36

On pourrait refaire une chaîne mais si on opte plutôt pour les rebus je ne pourrai pas en prendre plus de deux (car soins à prendre en compte)

L'emphysemateuse et la fourbue me semblent tout à fait indiquées ! On commence à avoir l'habitude...

Par contre, cela pose le pb d'un nouveau transport et je ne peux pas embêter Pili à l'approche de l'hiver pour "stocker" des loulous sans savoir quand on pourra venir.

Si on trouve une solution oui mais sinon... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:50

Pourquoi vous voulez absolument prendre que des rebus ?
pourquoi vous faite pas comme elo a dit ?

2 rebus ( fourbure et emphysemateuse ) et 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:01

je n'ai pas proposé cela...

Et si nous ne décidons de prendre que les "rebus", c'est justement parce que personne n'en voudra au contraire des autres.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:07

elo a toujours beaucoup de mal a dire non, quand quelqu'un propose .....sauver c'est bien,mais après faut gerer derrière et l'hiver arrive a grand pas,et beaucoup de loulous dans les près de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:38

Si j'ai bien compris sa serait soit 5 loulous ou 2 "rebus"? ou les 5 "sains" plus éventuellement 2 "rebus"? désolée j'ai pas toutout compris... j'suis un peut blonde parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:43

d'abord quelques photos de vos 5 bébés pris à l'arrache hier matin
désolée Elo je ne serai jamais douée, tu feras mieux quand ils seront chez toi

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Shetse10

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Shetse11

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Shetse12
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

Ho!!!!!! comme ils sont beaux!!!!! I love you merci Pili!!!!! =D

Donc Elo, je pense avoir mieux compris, si on fait une chaîne c'est pour se limiter à 2 "rebus" en plus de ces bô gosses? =D si oui ok je participe....! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:58

Ouf, enfin sortis de cet enfer , p'tits bouchons flower

Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:01

Merci Pili cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:08

Oh, merci Pili, ça fait plaisir ! Ils sont tous adorables !

Le petit noir sur la première photo, je sais pas si c'est un effet d'optique mais il a l'air maigrichon... Quel bonheur de les savoir à l'abri ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:20

bon après, ça fait 2 jours qe je joue l'interprète chez le marchand et mes nerfs sont mis à rude épreuve.
Dans tous ceux que j'ai v je n'ai ressenti aucune notion de SAUVETAGE, tout le monde a des critères précis et si les poneys ne rentrent pas dans ces critères ils ne prennent pas (je peux comprendre ceux qui ne veulent pas d'entier, je peux comprendre ceux qui ne veulent pas des poneys de moins de 50cm pour une question de hauteur de fil), pcq ça veut d PP, du débourré, du d'au moins 1M05 pour être sur que les enfants puissent monter ... ça n'a plus rien à voir avec des critères de santé ça, c'est juste des caprices ...

Bon j'ai pas de photos de la cour des miracles. mais ce sont tous des juments
l'emphysémateuse est en prairie depuis plusieurs semaines et c'est vraiment un brit à la Dark Vador qu'elle fait. Alezane , petite
La fourbue est bien fourbue et marche à peine, alezane, large liste + grande
La laide est juste laide (gris fer sale avec 2 ou 3 petites taches blanches et d rose aux yeux et aux naseaux) , donc grise, petite, un peu timide
L'accrochement de la rotule est super jolie couleur n peu chocolat et queue blanche + l'une ou l'autre tache blanche (mais pas vraiment pie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 21 - Jument 21 ans. Délai: 1 semaine!
» Dpt 21 - Jument 4 ans. Délai: 1 semaine!
» grande urgence pour guismo (pas de risque boucherie mais delai 1 semaine)
» Shetlands mâles et femelles 300e l'un (38)
» derniere semaine pour klara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Poneys-
Sauter vers: