Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]

Aller en bas 
+26
lovehorse38
pradelle38
yann
elodie
titou
Baïka
paulineh21
Chipoune08
pili
sylvie58
liloulove
Bébelle
sandrouil
pitchoune62
Mum22
Zaza036
Mahie
madison
celine08
coco77
Overdrive
Emma
mildshadow
Ikaria
Taya
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:23

y a ne petite 'foncée' (noire ou bai brune avec la DERE, pas trop prononcée mais bien visible)
il y a une noire un peu mince qui tousse , elle doit être jeune et se laisse bien mettre le licol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:29

Pili, je te tire mon chapeau, chapeau bas ................

Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:07

Je ne peut pas Promettre que j'en prendrai un mais si j'ai un coup de coeur je pourrai peut etre en porendre un Smile
Merci pour tous pili
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:09

Bravo Pili!!! franchement!!!
"L'accrochement de la rotule" doit être magnifique! si je n'étais pas si loin... enfin bref.
Les autres, sa me fait mal au coeur... pour des soucis de santé je peux éventuellement comprendre les gens frileux.... mais la moche, juste parce qu'elle est moche devrait y passer? en plus je suis sure qu'elle a "un truc en plus" qui ferait craquer quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:29

Il y a plusieurs pb dans le fait de repartir sur une chaîne pour les GC (gueules cassées ou rebus chez nous) :

- le plus important : le transport... c'est de plus en plus difficile, le van il ne manquerait pas grand chose pour qu'il soit au moins roulant, mais ma voiture est en rade. Michaelle est plus occupée qu'avant et peu moins se rendre dispo, et Isa veut mettre en vente le camion donc avec tous les Km qu'on lui a déjà rajouté, on ne peut pas lui demander de refaire des bornes.

- les sous : il faudrait 250e pour deux GC, plus le coût du transport (en moyenne 200 à 250e) + soins derrière

- la place pour deux GC n'est pas un pb, nous avonsrécupéré un bout de terrain qu'il faut juste clôturer et sur lequel il faut déplacer un abri présent à la maison.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

mais oui Piggy la cochonne est mignonne mais elle est un peu timide donc elle ne vient jamais voir, que l'accrochement de la rotule te saute dans les bras

bon visiblement il y en a encore 2 ou 4 de ce groupe qi partent ce soir mais je ne sais pas lesquels ... 1 semaine que je suis sur la brèche du matin tôt au soir tard ...je suis FATIGUEE
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:38

Pour le transport je ne peux malheureusement rien faire mais pour les sous.... je peux remettre 20€... je sais que c'est loin de tout ce qui est demandé, mais c'est un départ... dc si faut, tiens moi au courant Elo, et je te fais comme l'autre fois.... sa serait de moi, je prendrais "l'accrochement de la rotule (AR)", pour plusieurs raison : soins mini (faut compter le après) elle semble belle, dc fera facilement craqué quelqu'un pour tondeuse ou compagnie, sa lui évitera de tomber dans un élevage qui va la "pourrir" pour sa belle robe, car l'AR n'est pas transmissible (générale dût à un gros choc)... cela vous permettrez d'en prendre une qui nécessite beaucoup plus de soin et qui n'attirerait personne...

enfin bref je propose juste, je ne me permettrais certainement pas de prendre des décisions à votre place!!! Wink Dc si il y a besoins de dons, pour elle ou une autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:54

elo tu fais ce que tu veux,aprés tout c'est toi qui décide et qui gère derrière,mais je pense que là ca va faire beaucoup! il n'y a jamais eu autant de chevaux a l'association, les adoptions l'hiver sont plus rares......tu vas te retrouver avec une montagne de travail, déjà que tu te sentais fatiguée.....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:41

merci Alex, tu as raison... et tu es honnête. Mais je dois avouer que le plus gros de ma fatigue ne vient pas des soins aux loulous, mais plutôt des mauvaises nuits passées à ressasser la noirceur de ce monde.

De toutes façons, rien à faire tant qu'on n'a pas de solution de transport.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:11

ah le transport.....voilà pourquoi,il faut limiter les rescapés,pour changer les pneus du van de l'association,et que tu passes ton permis E Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:15

lol oui !! Pour le permis E, j'ai toujours les sous de côté cheers et je potasse quand j'ai le temps pour repasser le code (errrrk)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pili
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur



Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:17

Bon en principe ils sont TOUS vendus. Des gens de Belgique sont venus hier soir assez tard et ont TOUT racheté (soit 6 hongres , la jument et les 6 de la 'cour des miracles').
Ils ont embarqué et payé hier soir 4 hongres (restent 2 noirs) et 3 juments (reste la fourbue, piggy la cochonne et l'accrochement)

Ils sont sensés venir les chercher aujourd'hui et payer le solde ...
Moi tant que c'est pas parti et payé je ne crie pas victoire mais voilà quoi ... en principe une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:26

ok super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:52

Ouf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:06

Wahou c'est génial!!! =D sa sent bon alors!!!! =D Super pour les petites de "la cours des miracles"!!! sa fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:39

on croise les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
madison

madison


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : 22 Coatascorn
Date d'inscription : 23/05/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:54

Cela veut dire qu'ils sont "normalement" tous sauvés...c'est génial cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:19

Pili, si tu passes par là et que tu as un moment, peux-tu me confirmer que les petits sont partis ? C'est pour que je puisse (ou pas) verrouiller le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:32

on peut verrouiller, ainsi que toutes les autres annonces Belges pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dpt 21 - Jument 21 ans. Délai: 1 semaine!
» Dpt 21 - Jument 4 ans. Délai: 1 semaine!
» grande urgence pour guismo (pas de risque boucherie mais delai 1 semaine)
» Shetlands mâles et femelles 300e l'un (38)
» derniere semaine pour klara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Poneys-
Sauter vers: