Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]

Aller en bas 
+26
lovehorse38
pradelle38
yann
elodie
titou
Baïka
paulineh21
Chipoune08
pili
sylvie58
liloulove
Bébelle
sandrouil
pitchoune62
Mum22
Zaza036
Mahie
madison
celine08
coco77
Overdrive
Emma
mildshadow
Ikaria
Taya
Elobulle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paulineh21




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : jouy en josas 78
Date d'inscription : 18/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:04

Merci Elo bulle pour ce gentil message! je comprends que ca ne soit pas évident.
Je ne peux me déplacer que dimanche, et j'attends encore une confirmation de mon ami en centre equestre. J'en prendrais donc une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:14

Bon bah c'est pas grand chose mais j'fais un don 10€... je sais c'est vraiment peut mais j'dois traiter mes dadous contre la teigne (vive les élevages "sérieux") à cause du dernier arrivé.... dc voilà je fais à ma mesure... (comment sa se passe pour les dons, c'est mon premier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:22

merci beaucoup zaza !!

Tu envoies un chèque à EDC

Espoirs de Crins
20 rue du pipet
02310 Montreuil-aux-Lions

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:25

J'ai fais un paypal de 20 € (en prenant les frais à ma charge) dc normalement tu dois avoir reçut si j'me suis pas plantée (le compte est au nom de ma soeur Cindy, faut que j'en refasse un ^^) tu peux me confirmer la réception?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:26

oop's j'avais pas vu ta réponse Elo, je me suis dis qu'il y aurait quelque chose là-dessus sur le fofo dc j'ai fouillé! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:30

tu as assuré, bravo et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:33

Pas de soucis! je peux pas me déplacer mais je veux vraiment participer! =D

J'me sens relativement mieux maintenant! mdr!!! j'espère vraiment que le max sera sauver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:38

Adoptions :
1 pour Coco77

Dons :
Madison : 75e
Mahie : 5e
Bébelle : 25 e
Baïka : 30 e
Elodie : 30 e
Zaza : 20 e

Total : 185 e

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:40

on a déjà assez pour en sauver 2 + 1 adopté par Corinne !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Zaza036

Zaza036


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:57

Yahou! trop contente!!! cheers Ok je sors!
j'ai hâte de voire arriver ces p'tites boules de poils chez vous! =)
Bon, j'arrête de polluer..... j'suis juste contente!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://iza-et-donjouan.skyrock.com
madison

madison


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : 22 Coatascorn
Date d'inscription : 23/05/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:18

Don envoyé par PAYPAL aujourd'hui...je crois les doigts pour que les gens se mobilisent pour en sauver un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
mildshadow




Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : 60
Date d'inscription : 16/02/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:34

Elo, je viens de faire le virement de 75 euros par paypal pour un petiot.
Pour l'instant je ne peux pas en prendre chez moi, c'est serré pour l'hiver, on est 14.
J'espère qu'on pourra en sauver encore quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:48

merci beaucoup Mildshadows !! Ce qui nous en fait 4... J'ai demandé à une personne qui y va d'en prendre 5 pour l'asso (on trouvera bien les sous pour le dernier) et je les récupère chez Pili en même temps qu'Unick (dans la foulée, je remonte Aynil) lundi prochain si ok pour Pili...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:47

je viens d'envoyer pour le 5ème (en 2 fois, j'ai trouvé le moyen de me tromper la première fois 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 974369 )

Revenir en haut Aller en bas
pradelle38




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/03/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:51

Elobulle : sur le forum des cavaliers de l'isere des gens viennent de découvrir l'annonce des poneys et plusieurs serraient intéressés d 'en sauver mais pense a une supercherie , si tu pouvais venir leur en parler sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:56

Adoptions :
1 pour Coco77

Dons :
Madison : 75e
Mahie : 5e
Bébelle : 25 e
Baïka : 30 e
Elodie : 30 e
Zaza : 20 e
Mildshadow : 75 e
Annie : 75 e

Total : 335 e Merci à tous !


Dernière édition par Mahie le Lun 19 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse38




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : thodure
Date d'inscription : 19/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:35

je suis partante aussi pour adopter un poulain! comment ca se passerais?
Revenir en haut Aller en bas
yann




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 16/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:53

Fait il un prix pour 10 1poulain de l'année entier et ensuite des jument a partir de 2ans merci
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:55

Les juments ont entre 3 et 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : pomoy
Date d'inscription : 18/09/2011

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:57

ils viennent de ou tout ces shetland? sont il manipulable?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:58

J'ai pu faire sortir 5 loulous grâce à vous tous ! Nous allons les chercher lundi...

Sur les 5, un est déjà adopté en direct par Coco77, 4 autres seront donc à adopter à l'asso après leur petite quarantaine. En adoptant l'un d'eux, vous nous aiderez à en sauver d'autres qui vont arriver dans la semaine (hélas)

Pour ceux qui restent, il faut avoir les sous, le transport et prendre rdvs avec le marchand (mais pour un seul il ne se cassera même pas les pieds à attendre quelqu'un qui risque de ne pas venir comme c'est arrivé encore hier (voilà pourquoi on essaie de "trier" les gens... )

Ce message a déjà été écrit en substance un peu plus haut dans le post, mais je suis d'humeur patiente (lol)... pensez quand même à lire les posts dans leur ensemble, ça évite les questions qui reviennent à chaque fois ;-)

Pour rappel néanmoins :

1 shet à 75e
1 visite véto minimaliste (ou plus) comprenant un déplacement et un signalement aux HN voir une puce s'ils ont échapés au puçage sur place = 60e en moyenne
1 signalement aux HN : 40e
1 vermifuge tous les mois pendant 6 mois : dans les 40e au total
1 transport pour le loulou jusqu'à chez vous : à calculer par rapport au km... pour nous cela nous revient à environ 45-50e (puisque nous sommes à 300km environ et que nous en ramenons plusieurs).

coût total MINIMUM du sauvetage : 260-265e par loulou, prévoir plus cher si vous n'allez en chercher qu'un ou deux Wink

prévoir la quarantaine pour éviter le parasitage et les virus éventuels (rarement méchants, la plupart du temps ca passe en quelques jours après une vie saine) et la castration par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:59

et encore une fois, merci de vous présenter de façon correcte à la bonne page...

Perso, ca y est, j'ai déjà dépassé la dose de patience prescrite lol, je vous laisse RELIRE le post et les posts conseillés pour l'organisation d'un sauvetage en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:07

bey t'as de la chance, moi je ne suis pas ou plus de cette humeur, élo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:33

Oui, Mahie c'est 75€
Si ELO, peut confirmer si bien reçu ??
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:36

pradelle38 a écrit:
Elobulle : sur le forum des cavaliers de l'isere des gens viennent de découvrir l'annonce des poneys et plusieurs serraient intéressés d 'en sauver mais pense a une supercherie , si tu pouvais venir leur en parler sur le forum ?

Je viens seulement de voir ton message, tu as un lien ?

Annie : je regarde sur paypal et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]   100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100 shetlands tous âges, M et F, délai une semaine maxi [BELGIQUE]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dpt 21 - Jument 21 ans. Délai: 1 semaine!
» Dpt 21 - Jument 4 ans. Délai: 1 semaine!
» grande urgence pour guismo (pas de risque boucherie mais delai 1 semaine)
» Shetlands mâles et femelles 300e l'un (38)
» derniere semaine pour klara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Poneys-
Sauter vers: