Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria

Aller en bas 
+44
Emilie/cédric
itie
Camille02310
Bébelle
eugene
Cendres De Lune
liloulove
Mahie
danoupal
Aubepine
Zenattitude
Taya
loanne
pat60
Chipoune08
Luki
AmbrePraline
flandre
Sofilalicorne
spirouline
pensée
eb
Punker02
fred77
boxtine
alex07
Mpaule
ilyne
shimizu
anne02
Fik63
Vivilady
isabeclat
dlinette
Mum22
Elobulle
Auré45
Emma
matenz
asa
kiki
Ikaria
deborah
ZELIDE
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:44

oui la bache, elle se gonfle un peu avec le vent des fois et comme le courage n'est pas son fort, elle a laissé tomber. finalement elle a changé d'avis, le foin dans la mangeoire et dans les filets c'est plus confortable... !!! ooooh j'ai raté le dessin .... pffff je vais voir !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:48

bravo pour le dessin c'est tout a fait elle avec son gros bidon....
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 699769
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:47

anne02 a écrit:

mais je ne peux pas trop jouer avec vous sur ce coup là, mes zozottes sont trop sages Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 96817
je peux même laisser leur seau d'eau sans aucune protection (un simple seau de ménage pas bien stable pourtant). Elles boivent à 2 dedans sans même le renverser (enfin, en général)

Ho ça va hein! Pas la peine de venir faire ta craneuse Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 363552
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:02

hé hé !
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 10122812051116076
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:17

PTDR !!!

Moi c'est Utthami et Tisco qui me font tourner chèvre, ils prennent un malin plaisir à éclater TOUTES les boules foin, y compris celles sous bâche MDR !!!

Ce sont les seuls qui me font ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:03

Anne PTDR!

Ha Elo je me sens moins seule d'un coup! Merci Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 346506

Hé Emma, comme si mon Avalone risquait de dévergonder ton Alvaro.... non mais vraiment, aucune confiance! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:50

anne,pourquoi tu ne parles pas de notre sortie, QUI A VIRE AU CAUCHEMAR ....

de leur fugue...
de leur visite dans le potager du voisin...
eeeecccccccccccccttttttttttttttttttt

rho je me lache................ Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 974369

qui en veut d'autressssssssssssssssssss

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 881199
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:00

Ha vas y Swany ça m’intéresse!!!!!!! Je veux TOUT savoir!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:08

baaaoh ! cauchemar, tout de suite les grands mots !

bon, on a pas été à vitesse V, certes (en même temps elles avaient compris que c'était une sortie gastronomique)
elles ont le coup de nez vigoureux certes... mais c'est parce qu'elles sont en bonne santé, c'est tout !
Eglantine a des disposition pour la danse (ou le kick boxing, c'est selon), on va quand même pas lui en faire le reproche...
Eglantine avait quelques idées saugrenues certes, mais c'était après qu'elle ait perdu son bébé et ses hormones devaient exploser en pleine anarchie...
leur fugue, ouais, là c'est vrai, z'ont pas été sympa avec leur mémère... mais elles sont tout de suite revenues vers elle quand elles l'ont vue rappliquer... (pis là aussi, c'était la même période et en plus c'était la pleine lune...)
leur sortie dans le potager du voisin, mmmmhh, l'avait arraché ses légumes, Capucine a du croire qu'il fallait commencer les labours...

non non, je pense que s'il y avait concours, Avalone serait la grande gagnante mais que Viraj la talonnerait de près....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:10

t'as vu comment t'es, tout de suite viraj , viraj....

c'est un ange..........fais juste tourner moman en bourrique en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:12

ah oui, s' il te fait tourner en bourrique, c'est un ange, je suis d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:12

et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:15

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161
Revenir en haut Aller en bas
Chipoune08

Chipoune08


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Rethel ( ardennes )
Date d'inscription : 12/09/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:54

ce sont des gosses , et on peux pas leur en vouloir longtemps , ils sont si mignon ces bébés !
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:12

Dans le genre bete a conneries j ai ca a la maison aussi!!!! Je nomme Brimbelle la biquette! Son truc a elle, debrancher le poste de cloture ( aller savoir comment elle a compris que le jus venait de la prise electrique....)et quand elle a vu que je venait le rebrancher trop souvent a son gout elle me debranchait la prise ET me devissait les boulons du dessous du poste et enlevait les fils^^ Maline ma biquette!
la solution.... Bah un meuble avec porte cadenasée ( bah oui elle sait ouvrir les verrous^^)
Elle aime bien aussi aider les copains a sortir de leur boxes... Elle ouvre le verrou du haut de la porte et le verrou de pied et hop tout le mond au foin dans la joie et la bonne humeur^^ Me voila obligé de mettre des goupilles aux verrous.....
Mais bon maintenant que j ai trouvé des solutions au deux problemes, je ne doute pas un instant qu elle va me trouver un nouveau casse tete^^
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:14

Ah et j ai oublié aussi!!!! le coup du je passe les cornes entre les planches qui separent les boxes et je demonte la cloison avec l aide de Dayan qui recupere les planches entre les dents pour les poser par terre!!! En plus j ai une association de malfaiteurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:57

Je suis désolée mais je suis bien obligée d'avouer que je suis éclatée devant mon ordi à lire toutes les bêtises de vos chevaux sans oublier la chèvre !!!

Tes dessins Anne sont géniaux !!

Bon courage à vous toutes, j'imagine la galère que ça doit être. Mais vous racontez ça tellement bien qu'on est obligé d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Invité
Invité




Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:59

mdr zélide
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:22

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 309161
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:23

oh y'a pas, j'adore les chèvres !!!
je vais dire comme Taya, désolée, mais ça me fait trop rire de voir l'inventivité des 4 pattes ! en même temps, ils n'ont que ça à faire : chercher des trucs rigolos ... et utiles (si si, de leur point de vue..)

je savais que certaines biquettes ne craignaient pas le courant (https://www.dailymotion.com/video/x2fwpu_chevre-test-electrique_animals) mais quant à être rusées façon Brimbelle, là, elle pousse le bouchon un peu loin !



Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:33

J'ai de la chance, Fleur est trèèèès sage, hormis le fait qu'elle s'attache très vite à ses amis équins et que chaque départ est une torture pour elle (elle nous suit jusqu'à la route, les clôtures ne l'arrêtent pas et si elle reste dans son pré c'est uniquement parce qu'elle le veut bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:13

Oh bah Brimbelle ne cherche pas vraiment a partir, juste a aller manger les roses et les tulipes ainsi que la reserve de pommes^^
Anne je confirme les biquettes c est le pied mais ca invente des betises a vitesse grand V!!!! Chaque jour, une nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Membre actif
Membre actif
kiki


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 53
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 02/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:07

suis PTDR, elle va bientôt te fabriquer les clés des verrous pour les ouvrir, ça c'est sur !!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:42

Ah mais carrement!!! De toute facon, quand elle a une idée derriere la tete, elle fait tout pour y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:35

Et ben alors, pas de chèvre pour moi dans ce cas....... j'aurais bien aimé, mais miss Avalone me suffit pour l'instant en ce qui concerne les bétises!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: