Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria

Aller en bas 
+44
Emilie/cédric
itie
Camille02310
Bébelle
eugene
Cendres De Lune
liloulove
Mahie
danoupal
Aubepine
Zenattitude
Taya
loanne
pat60
Chipoune08
Luki
AmbrePraline
flandre
Sofilalicorne
spirouline
pensée
eb
Punker02
fred77
boxtine
alex07
Mpaule
ilyne
shimizu
anne02
Fik63
Vivilady
isabeclat
dlinette
Mum22
Elobulle
Auré45
Emma
matenz
asa
kiki
Ikaria
deborah
ZELIDE
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:19

ça la calmerai peut être de voir qu'il y a pire qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:14

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 881199 Tu veux que je fasse une crise cardiaque ou quoi?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:26

crise cardiaque, non...
plutôt Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 10123009291164861
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:43

En effet Anne, y'a de ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:57

Bon les crapules vont bien, toujours égales à elles mêmes.

Et pour commencer le nouveau concours photo sur les chapeaux de roues, miss Avalone s'est donné du mal aujourd'hui!

1erement, en arrivant je vois....... le seau recouvrant le berger au milieu du pré.... Hum hum étrange!
Un peu plus prêt je remarque une miss mini chameau qui s'amuse du nez avec ...... le berger! Arraché à ses fils, du mauvais coté de la clôture..... ben voilà ça c'est fait!

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1245ve

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1244k

Forcément Devious est curieux alors il va voir lui aussi....
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1247m

J'ai rebranché, sauf que je ne sais plus quel fil va sur quel couleur..... la prise de terre va sur le noir ou le rouge? Je l'ai mise sur le nior, mais j'ai un gros doute!!!!

2ement, voilà la raison pour laquelle je ne laisse jamais de seau dans la pâture! Seul Devious l'a pour la ration, mais je l'enlève dès qu'il a fini. Avalone n'ose pas encore faire sa merdeuse avec lui. par contre Framboise a sa ration par terre, car la miss n'attend pas que le seau soit vide pour s'éclater avec le seau, et du coup en met partout. Donc plus de seau! Sauf que aujourd'hui, j'ai bataillé avec une balle ronde qui a roulé là ou il fallait pas et que j'ai bien galéré pour la remettre presque la ou je voulais. Entre 2 j'ai aperçu la mini chameau, j'ai choppé l'APN et voilà :
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1252at

Voilà comment elle s'est retrouvé avec un seau autour de l'encolure la dernière fois!
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1253r

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1256uq

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1257s

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1251h

Et puis là ben je me suis amusée ce week end!
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1220i

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1229z

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Img1234h
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:10

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 309161

Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est pas drôle, on sait d'avance qui va remporter le concours !!!

J'aime beaucoup l'avant dernière photo, elle est très belle, et pleine de tendresse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:13

oh tu sais, c'est vraiment pas gentil de ma part, j'en ai conscience !
mais dès que je vois que tu mets un nouveau message sur ce post, je me précipite, avec un sourire jusqu'aux oreilles d'anticipation, en me demandant quelle bêtise ta puce a encore inventé !

et là, tes photos sont fantastiques : Avalone est pire que le plus joueur des chiots ! je ne sais pas comment ça se fait, mais elle y va vraiment fort ! ton avant dernière photo est superbe mais les précédentes sont tellement réjouissantes qu'elles devraient être remboursées par la sécurité sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

MDRAnne!
Ben je vous en fais profité, autant faire rire si c'est possible!
mais c'est dommage que je sois toujours seule, parce que des fois ça doit valoir le coup de me photographier moi.
1- Quand je découvre certaines bêtises d'Avalone, je dois avoir l'air décomposée et vraiment en pétard (l'inverse de madame la président fasse à sa surprise quoi).
Quoi que aujourd'hui j'étais plutôt dépitée!

2- Parce que je nourri les chevaux à ma pause du midi. Donc en général je préfère m'habiller en jean. Mais fêtes obligent, le tailleur et autres beaux habits sont de circonstance...
Alors imaginez une folle vétue d'un blouson d'équitation dégueu, d'un jupe noire au dessus des genoux, de collant ..... avec des bottes de jardinages vertes pleines de boue.
Le tout avec un seau dans chaque main puis en train de charrier le foin avec fourche et brouette.....
Bref, heureusement en général le quartier est désert à ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:21

elle est térrible cette poulichette lol!

pour ne pas te salir tu peux mettre une combi d'agri par dessus tes vêtements c'est super pratique ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:14

Ikaria, tes photos sont géniales ! Elle est extraordinaire, cette pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:15

Je suis explosée !!!

Autant par ta description que par les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:21

Le post de la bonne humeur, c'est ici que ça se passe, enfin surtout pour vous lol!

Alex, j'ai acheté un pantalon survet d'agri, mais je le mets que quand il pleut a seau ou que la gadoue est vraiment profonde. Mais sur une jupe de toute façon ça le fait pas lol!

Sinon, je me contente de remonter mon jean en le roulant jusqu'en haut des bottes... hyper sexy!

Mais sérieux, quand j'étais en jupe ou pantalon tailleur, je regrettai de pas pouvoir me prendre en photo, ça valait vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
loanne




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2011

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:29

tres beau chevaux!
mais c'es pas un peu dangeureu de laisser le poulain jouer avec l'electrificateur?
et sinon il est pour quand le poulain de la jument pie (framboise je crois)?
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:03

Alors Framboise n'est pas pleine, mais elle ne perd pas son ventre. Et pas de vers puisque l'analyse de crottin est ok.
Et pour Avalone, ben je ne l'ai pas laissé joué avec, elle m'a pas demandé son avis figure toi lol!
Et la "coque" est solide, risque pas d'atteindre la pile!
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:14

tu sais Ikaria, ma ponette de 19 ans à le¨même ventre depuis quelques années ... vermifuges, petit travail régulier, elle a la forme, l'année dernière elle faisait toujours des petits de concours de cso et cce, 'est peut-être juste leur nature bedonnante??
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:33

Oui mais Framboise a juste 8 ans, et y'a 1 an elle n'avait plus ce ventre (qu'elle avait avec Véga sous elle). Mais j'ai eu plusieurs témoignages de juju qui récupérait leur ventre plus ou moins tardivement, donc je veille mais ne m'inquiète pas outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:40

Perso je pense que c est juste un manque de travail! Elle manque d abdos!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:45

Ben aujourd'hui je trouvais qu'elle avait perdu un peu de son ventre. (J'évite de me fixer dessus tous les jours, sinon j'y vois plus rien à force). Je voulais vous prendre une photo et il s'est mis à pleuvoir. Et puis je vais attendre, dès fois que j'ai la berlue (ça m'arrive souvent lol).

Et Devious a reprit. Il avait un peu perdu à son retour avec les filles, et là il est presque tip top.... Pfff que c'est compliqué un cheval qui se prend pour un yoyo!

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:48

Je confirme! Althéa est du genre a perdre tres facilement aussi et en plus elle est pas vraiment gourmande... J ai eu du mal a trouver une ration qui lui convienne vraiment tout en etant pas trop volumineuse mais ca y est je crois que c est bon!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Membre actif
Membre actif
deborah


Féminin
Nombre de messages : 7054
Age : 43
Localisation : Bois d'Arcy - 78
Date d'inscription : 25/02/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:45

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 881199
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:19

Ho ça va hein Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 363552

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Auré45

Auré45


Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 51
Localisation : Waterloo Belgique
Date d'inscription : 17/06/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:00

Elle est quand même incroyable cette pouliche!!!! Ca existe l'hyper activité chez les chevaux???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaria
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 8088
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:58

Je suis contente. Très contente!!!

Framboise a son ventre qui remonte, qui est plus harmonieux. Encore rond, mais elle le perd petit à petit et s'harmonise. cheers

Devious lui a le ventre rond aussi, il est plus harmonieux, il grossit doucement. Les cotes sont détectables sous la main mais il n'y a plus de creux entre. Et son petit ventre est beau, c'est pas celui d'une poulinère comme il a tendance à faire en général. Il se rempli le dos aussi, manque du muscle, notamment les épaules et l'encolure.

Bref tous deux s'harmonise dans le bon sens comme ils doivent, l'opposé l'un de l'autre..... YES! cheers

Et la petite Avalone, toujours aussi bien proportionnée.
Aujourd'hui 1ere sortie en longe. En fait 2e "travail" volontaire avec la longe. Je dis volontaire, car elle a eu la longe quand elle s'était sauvé cet automne et ça avait été une petite bataille car elle refusait de passer à un endroit.
Donc cet été je lui avait mis la longe dans le pré, on avait fait des petits exercices.
Aujourd'hui nouvel essai, dans le calme et la bonne humeur. Quelques pas dans le pré, puis ouverture des rubans et en route pour l'aventure. Enfin c'en était pas vraiment une vu qu'elle connaissait déjà les lieu pour les avoir arpenté en liberté lors de ses fugues..... Hum hum.
Mais elle m'a suivi sans soucis, zigzaguant par moment pour aller voir à droite à gauche. M'accompagnant jusqu'à la voiture, ne bronchant pendant que j'ouvrai la portière, cherchai l'APN et refermai... Maman Framboise a appelé de temps en temps mais rien de bien violent.
Avalone était contente de se promener. Elle a bloqué au fameux passage de la dernière fois, mais elle a fini par me suivre gentiment. Bon elle avait pas trop envie de retourner dans le pré, espérons que ça ne lui ait pas redonner des idées Rolling Eyes


Allez, la vidéo pas terrible. Pas facile de filmer en même temps, du coup j'étais en bout de longe, donc bof!


Mon Devious qui reprend:
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Cimg5206

Framboise qui s'harmonise :
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Cimg5209
Revenir en haut Aller en bas
ZELIDE
Sauveteur
Sauveteur
ZELIDE


Féminin
Nombre de messages : 2858
Age : 41
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Date d'inscription : 31/01/2010

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:47

Et bien il est superbe ton Devious!!!! c est genial!!!
j adore la petiote, pas stressée pour un sous!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

ah oui ils sont beaux! en tout cas ca me console quand je vois la boue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria   Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Framboise, Avalone de l'Espoir et Ikaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2010-
Sauter vers: