Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!

Aller en bas 
+19
Taya
Mum22
Pikachu
evemarine
Camille02310
Emma
mila
Mahie
isabeclat
liloulove
nynie25
pensée
dlinette
asa
kado
alex07
anne02
Mpaule
Elobulle
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:40

Anne m'a fait une super surprise et avait chargé Elodie de me la transmettre... Un très très grand merci pour ces petits bijoux d'ingénuité, j'y ai même retrouvé Volcano, Tisco et Utthami Laughing Il ne me manque plus que Tina...

Bijoux de portables, aimants et porte-clés, vous trouverez certainement votre plaisir ! tous les bénéfices iront aux sauvetages et au fonctionnement de l'association !

Magnets 2e

Gris-gris : 3e

Bijou de portable/breloque : 3e

Stylo-fun : 3e

Porte clé 3.5e

exemples d'aimants (j'essairai de prendre ceux qui me restent en photo, je n'ai pas eu le temps, ceux-ci sont les premiers qui ont été vendus) :

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Dsc_0210

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Dsc_0211

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Dsc_0212

Les grigris et les bijoux de portable (ou de trousse) :

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  A10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  B10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  C10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  D10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  E10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  F10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  G10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  H10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  I10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  J10

Mais aussi... version chats !

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Kchats10

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Kchats11

Les porte clé (ceux qu'il me reste) :

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Kchats11

Il ne me reste plus qu'un seul stylo... Un joli pie noir avec une rose !

quelques détails :

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  P6120014

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  P6120015

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  P6120016

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  P6120018


Dernière édition par Elobulle le Mar 29 Nov - 12:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:29

Ahh mais c'est génial ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:34

c'est super beauuu enorme merci Anne !!!! je suis sure qu'en brocante ou autre ça part comme des petits pains !

Tu en as combien en tout ?

Moi j'ai réussis à retrouvé nayak et vaillant dedans lol manque passo fifi et pauline Very Happy .

c'est fait en pate fimo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

anne en a fait 200 , je crois, oui en pâte fimo....
Revenir en haut Aller en bas
Mpaule
Membre adoptant
Membre adoptant
Mpaule


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : Somme
Date d'inscription : 17/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:45

Moi j'en veux !!!! Et plusieurs en plus !!!! Comment qu'on fait pour commander ????
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

z'êtes pas loin, mais ce n'est pas de la fimo (trop chère et cancérigène -en même temps, qui mangerait de la fimo?)
il s'agit d'une pâte faite maison à base de colle et de maïzena, d'huile et de vinaigre, de gouache et de crème pour les mains. C'est moins cher, costaud et on peut faire la couleur qu'on veut (enfin, quand on a un peu de chance)
c'est du tout fait main donc, lol

z'êtes pas loin du compte non plus, mais en fait il y en a 230 (auxquels on pourra ajouter une 50n' de magnets qui n'étaient pas encore durcis (ou pas encore faits même)

je crois que les prix des breloques et porte-clefs sont trop élevés (mais ce n'est que mon avis)
ce qui serait bien, ce serait de pouvoir en vendre dans les centres équestres pour ceux qui y sont (voire dans les magasins où vous avez déjà mis des cagnottes) , histoire de collecter le maximum de fonds

pour en faire sur commande, pourquoi pas ? un peu plus long parfois (pfff, les pies !)

il y a une nette différence entre les premiers et les derniers modelés qui ont gagné en précision (mais pas en rythme d'exécution du coup)

si quelqu'un sait où on peut trouver des anneaux brisés à tout petit prix...
si quelqu'un a des idées d'autres trucs à faire sur ce principe, je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:34

Franchement bravo ... quel talent !

Petite question pour Anne .... tu pense pouvoir faire le logo de l'asso avec cette "pate type fimo " ( mais tu as eue ou la recette ???? ) .


HS : la pate fimo à trop été utilisée dans les milieux " dark " pour se faire des crocs de vampires. ( les vraies en résine chez sabretooth - paris coutent quasi 200 euros je crois alors ya pas de petite économies ) mais du coup quelques petits " goths" ont eue des soucis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:29

bravo anne,c'est super réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:14

MDR Anne, c'est foutu, tu es occupée pour les 10 prochaines années de ta vie...

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  849808
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:31

toi qui avait peur de t'ennuyer pour les deux mois de vacances..
et bey c'est fichu..
te voilà charger comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
kado




Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:10

c'est de la porcelaine froide!!!tres jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

lol !
ravie que ça marche !
si vous arrivez à tenir le rythme pour la vente, j'essaierai de tenir celui de la fabrication...
pour le moment j'en ai une petite centaine en train de finir de sécher (ça, c'est le plus dur, savoir attendre que ça sèche... et d'autant plus si je pense que cela fait potentiellement un poney de sauvé...)
après Mister Happy sauvé grâce aux porte-clés de la mini entreprise du collège (merci Magdalena02 et merci les élèves !!)

euh, Swany, je n'ai jamais craint de ne pas savoir quoi faire pendant les vacances lol! compte tenu de tous les retards que j'ai pu accumuler pour plein de choses depuis deux mois...

d'autres projets : autrefois, je faisais des broches (ou pin's pour faire jeune) de différentes bestioles. Je vais essayer de remettre la patte dessus ou plutôt d'en refaire en fonction des différents types d'équidés. Mais les tirages étaient en marbre de synthèse qui est moins solide que la porcelaine à froid quand il tombe. La mise en couleurs est à l'aquarelle donc gagne aussi en subtilité. Par contre, comme j'en fabrique les moules, je gagnerais du temps car pour les magnets et les porte clés, chaque pièce est modelée à la main.

avez vous d'autres idées de petits trucs à faire ?
(euh, des trucs pratiques, hein, pas des trucs de dingue ! )
j'ai acheté assez de colle pour au moins 2000 pièces même si je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout utiliser . drunken


pour ce qui est de faire le logo d'EDC, il faudrait que je trouve une astuce (trop de manipulation pour être rentable)
Revenir en haut Aller en bas
kado




Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 07/12/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:22

anne tu peut les faire secher plus vite en les mettant au four a basse temperature si tu veux
je pense que tu peut faire 1 moule ou 1 emporte piece pour faire les tete des chevaux il te resteras plus qua les personaliser

(tu peut peut etre faire des medaillons ou des bracelets gri gri avec les tetes de chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

Anne STP, j'aurai voulu le bijou de portable avec le cheval noir qui a une rose dans les crins.

Dlinette me dit qu'il est parti, est-ce que tu pourrais m'en refaire un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:32

je t'admire Anne...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:16

c'était pour rire anne... Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  849808
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33

Elobulle a écrit:
je t'admire Anne...

+1
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:55

je vous mets des photos de mon stand

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  21144920110619135301

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  71892520110619141723

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  48679220110619141753

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  20118320110619141817

pour présenter les magnets, j'ai pris des plateau en métal...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

super, toi aussi tu assures !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:13

pour les ventes:

2 cartes postales 1X2= 2
1 sac 1X10=10
3 tee-shirt 3X10=30
1 frontal 1X4=4
4 breloques 4X3=12
9 portes clefs 9X3=18
14 magnets 14X1,5=21

2,60 de dons et une adhésion...

soit 99,6....donc 100 (sans l'adhésion)

je sais que je n'ai pas respecté les prix qu'on avait proposé sur le site...je sais que c'est beaucoup de travail...mais c'était une 1ère fois pour ces petits bijoux...il faut savoir créer la demande (enfin je pense)
et puis, c'était la fête du club, donc 1 euros le chamboul tout, 2 euros les fléchettes, etc...fallait pas que je sois trop au dessus
je préfère vendre 10 trucs à 3 euros que 4 à 5.....


le colis pour Asa est prêt et part demain... des cartes, des liflets, des cartes de visite, 8 frontal, 31 magnets, 24 porte clefs et 28 breloques..
le reste faut me dire ou je l’envoie!!
on verra le ressenti d'Asa, mais si je peux me permettre Anne, les pastels ça marche pas...les gens veulent des "copies" de leur dadous ou de ceux qu'ils montent en club, donc le rose, ou le bleu...bof!!!
y'a que moi qui ai pris un porte clef rose, mais c'est mon coté Barbie!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:15

ha!! en voyant les photos, je vois la dernière trousse!! donc une trousse à 3 euros!! donc 103 euros pour le gros maigre!!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:16

z'êtes très gentilles mais la seule chose à admirer, c'est la transformation de ces bubuses en sauvetages et là, y'en a des gens à admirer ! le stand de Dlinette est superbe !
extra l'idée des plateaux pour la présentation des magnets (et nettement plus pratique que le démontage de la porte du frigo...)

je viens de faire une série de roses pour leur laisser le temps de sécher avant la fabrication des poneys receveurs.

Dlinette : "on verra le ressenti d'Asa, mais si je peux me permettre Anne, les pastels ça marche pas...les gens veulent des "copies" de leur dadous ou de ceux qu'ils montent en club, donc le rose, ou le bleu...bof!!!
y'a que moi qui ai pris un porte clef rose, mais c'est mon coté Barbie!!"

en fait, c'était pour éviter aux gens de rechercher -ce qui est pourtant bien légitime, mais plus difficile à prévoir- leur propre dadou que j'en ai fait de couleurs invraisemblables en optant pour l'idée-dadou plus que la copie-de-mon-dadou. Mais je suis bien d'accord avec les gens, moi aussi je chercherais MES l.o
En fait, il faudrait contacter des éleveurs de henson ou de fjords dont les couleurs sont + ou - standardisées... (d'autant que c'est une couleur facile à obtenir par l'ajout de chicorée café dans la pâte)

En tous cas, c'est bien précieux de connaître ce ressenti pour éviter d'en fabriquer d'invendables. (j'ai quand même un stock de couleurs bizarres parce que la couleur se modifiant un peu au séchage, c'est parfois difficile de prévoir)


Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:40

la recette
(attention, même si elle ne comporte aucune substance hallucinogène, ça peut rendre accro les personnes un peu fragiles)

perso, faute de four micro onde, je la fais avec une casserole anti adhésive et je trouve ça beaucoup plus pratique car on surveille mieux la cuisson.

il faut - 100 g de colle blanche vinylique
- 1 cuillère à café d'huile (pas d'olive qui colorerait) pour la souplesse
- 1 cuillère à café de vinaigre d'alcool incolore pour la conservation
- 70 g de maïzena (je prends de la crème de maïs chez leader price moins chère)
- de la crème pour les mains non grasse (la moins chère va très bien)
- j'ajoute parfois un peu d'HE pour camoufler l'odeur du vinaigre mais l'odeur de l'HE ne persisite pas très longtemps
- du film étirable

mélanger dans la casserole colle, huile, vinaigre, maïzena (HE)
cuire à gaz doux en remuant sans cesse (avec une cuillère SOLIDE en PLASTIQUE) ; quand le mélange durcit et se détache des parois (ça prend de 2 à 5 minutes) , arrêter la cuisson, s'enduire les mains de crème et malaxer la pâte -un peu chaud mais très supportable- jusqu'à ce qu'elle se détache des mains (quand ce n'est pas assez "cuit", c'est très collant) et la poser sur le film étirable enduit de crème jusqu'à ce qu'elle refroidisse -en la malaxant plusieurs fois en cours de refroidissement et l'enfermer alors dans ledit film (si on l'enferme trop tôt, il y a condensation)

ensuite la pâte se colore à la gouache : en mettre un petit peu dans une partie de la pâte et bien mélanger si on veut une couleur unie. On peut aussi colorer avec épices, café, encre de chine....

bien garder la pâte dans son film sinon ça sèche assez vite (en surface du moins)
Revenir en haut Aller en bas
pensée
Membre actif
Membre actif
pensée


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : chaussy
Date d'inscription : 10/06/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:50

apres tu oublies une chose Anne , lol, il faut ton talent pour faire tout ca, parce que moi, qui suis bricoleuse et tout, je me sens incapable de faire ce que tu fais ! c est super joli

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:22

bon alors des bubuses (ok, ce n'est pas un terme officiel...) ce sont des petits trucs.
j'ai conscience que ce genre de précision n'apporte pas plus de clarté...
alors je vais expliquer via une photo : ici, les bubuses, c'est ce qui accompagne la tête du cheval
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  110625102618178667

la photo de face de ton loulou, c'était pour voir jusqu'où allait la liste et s'il avait le bout du nez un peu plus foncé, c'est tout.

pour ce qui est des mors, ça ne me semble pas bien facile à faire car bien que solide, là ce serait trop fin sans support.
pour ce qui est d'une selle pourquoi pas, faudrait que je trouve un modèle, c'est tout.
pour ce qui est du cheval en entier, j'en ai fait qqes uns en magnet, mais c'est trop de temps passé...

ayé, j'ai fait 2 chevaux bais avec liste
mais ils ne sont pas encore accompagnés de bubuses puisque j'attends que tu me dises tes couleurs favorites
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  110625102748184658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombola clé en main
» Bijoux en crins
» thème photo de janvier-février : la main et le cheval
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Les cartes d'Anne : nos loulous revisités avec beaucoup d'humour et de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association ! :: La boutique de l'association ...-
Sauter vers: