Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!

Aller en bas 
+19
Taya
Mum22
Pikachu
evemarine
Camille02310
Emma
mila
Mahie
isabeclat
liloulove
nynie25
pensée
dlinette
asa
kado
alex07
anne02
Mpaule
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:43

merci Eve ! je t'ai fait un assortiment...

Je vais aussi reprendre des photos de ce qui reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:02

" TU me fais un lot pour 20 euros port compris Elo !

J 'aimerais bien un beau porte clef
2 magnets au moins
2 grigri ou 2 bijoux de trousses.
Le stylo fun avec le chapeau si il est encore dispo ou un autre

Bref tu fais au mieux pour le reste de la somme ^^

Au passage je n'ai tjrs pas eue mes 10 autocolants MDR !!! "

Voilà je t ai fais un virement de 25euros ( 5e don + 20 bijoux ) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:11

Elo je te fais un virement de 40 Euros cet après-midi, tu regarderas ce que tu arrives à envoyer dans ce qui te reste ( à la base il y avait 4 gris-gris, 4 bijoux de trousse et 3 portes-clés).

Je te renvoie mon adresse en mp. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

TBC , je balance ,le stylo FUN avec le chapeau,c'est CAMILLE qui l'a.....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:23

MDR swany Very Happy c'est pas bien grave :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:33

opération commando, à ta demande.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:35

MDR swany pas grave quand je la verrais je lui ferais une prise de catch pour qu'elle me le remette MDRRRRRR lol!



..3..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

Pikachu a écrit:
Elo je te fais un virement de 40 Euros cet après-midi, tu regarderas ce que tu arrives à envoyer dans ce qui te reste ( à la base il y avait 4 gris-gris, 4 bijoux de trousse et 3 portes-clés).

Je te renvoie mon adresse en mp. Merci !

ahhhhh ! j'ai déjà préparé l'enveloppe avec ce que tu m'avais dit... ce sont des enveloppes sp pour protéger le tout... je peux plus ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

c'est pas grave, tu me dis juste si les 40 Euros que j'ai envoyés suffisent ou si te dois ajouter un peu plus :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:16

non non c'est bon ! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
noctelane
Membre hébergeur
Membre hébergeur
noctelane


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Saint Pierre Aigle
Date d'inscription : 24/08/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:51

Félicitation Anne pour ton travail ..15..

POur les portes clefs, est ce qu il y a aussi les tetes des chevaux mais de profil ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Membre actif
Membre actif
Papyrus


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:32

J'ai toujours été épatée par tes talents, Anne, mais là, ils sont vraiment à tomber!

signé : une admiratrice de longue date!
Revenir en haut Aller en bas
valérie L

valérie L


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

Coucou, le 9 octobre il y a la Fête du Cheval à St Jean les 2 Jumeaux, pourquoi ne pas faire un stand pour l'assoc ?
C'est la mairie qui organise, Elo tu devrais peut-être les contacter, il y a pas mal de monde qui vient ce jour là.
Val. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:27

Merci Val !

JE manque de temps pour tout ce qui est "prise de contact" lol mais si quelqu'un veut bien appeler pour l'asso ce serai super...

Par cotre il faut que je regarde parce que je crois que c'est le WE de concours pour Blueberry !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
valérie L

valérie L


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

Ok, si tu veux je peux prendre contact déjà. D'habitude, je fais le concour d'attelage mais là cette année je ne suis pas motivée...donc qui c'est je vais voir pour m'organiser pour l'assoc et si d'autre personnes sont dispo ça serai bien !!
Tiens moi informé de ta décision; C'est quel concours pour Blueberry ?
Val
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:27

C'est une présentation en ITI et National de Race, et c'est le 8...

Je devrais pouvoir me libérer quelques heures le 9 mais impossible de rester toute la journée pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
valérie L

valérie L


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:40

Dac, je contacte la mairie demain dans un 1er temps et te passerai un MP. Val
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre actif
Membre actif
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:14

Merci Elo, j'ai reçu ma commande hier ! qu'est-ce que c'est joli !!!!! Bravo Anne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.craci.org
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:19

Anne, j'ai beaucoup de gens qui veulent passer des commandes mais avoir un peu de tout... Sauf que je n'ai plus de stylos (Mum a presque tout raflé lol), et je suis très limitée en porte clés.

Est-ce que tu crois pouvoir en refaire ? Au fait, dans ce que tu m'as laissé, il y avait des tête de loulous sans rien (pas d'attache, pas d'aimant) c'était pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:02

anne avait fait un stock d'avance , ça en faisait peut être parti..
et qu'ils ont été mis en sac sans qu'on y fasse attention....
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:07

alors pour les stylos, va falloir que je refasse une commande de matériel, mais elle est subordonnée à une grosse commande de pinceaux pour les élèves et je n'ai pas encore le compte de ce que je dois commander.
les "gens" préfèrent-ils des stylos noirs ou des bleus ?
Bien vu Swany pour les têtes de loulous, ils n'auraient pas du quitter la maison si tôt ! (je pense Elo que tu parles de ceux de profil) je suis à court de bande aimantée qu'il faut aussi que je recommande)
J'ai par contre encore un stock de porte-clés, faut que je me recolle au boulot ! Rolling Eyes
quelles sont les couleurs les plus attendues ? parce qu'avec la rentrée, j'ai un peu moins de temps quand même Shocked (mais je suis bien disposée à continuer à en faire, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:21

Je crois qu'il n'y a pas de préférence quant à l'encre, les deux c'est bien !

Si tu veux les acheter à part, n'hésite pas et demande une fiche (ou une facture) pour que je te rembourse...

Veux-tu que je te renvoie les têtes seules ?

Pour les couleurs, il y a vraiment de tout dans les demandes, mais n'hésite pas à refaire des pies, des alezan crins lavés, des ânes en tous genres... des tout noirs aussi, des bais cerise

Bref, un peu de tout quoi lol

Merci beaucoup !

Ps : j'ai eu pas ma de demandes pour des pendentifs, tu en avais fais quelques uns mais l'attache est un peu petite selon les passages de chaînes... Si tu as un moyen d'avoir des attaches un chouilla plus grosses ce serait super !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:33

Je viens de recevoir les bijoux, merci Elo.

Super boulot Anne, ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Mum22
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
Mum22


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 58
Localisation : Rebecq- Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:36

Elo, est-ce que tu as envoyé ma commande ou tu la déposeras quand tu passes ? Si tu l'as envoyée, quel sont les frais d'envoi ? Ou quand viens-tu dans ce beau pays qu'est la Beligique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 8:48

je ne l'ai pas encore envoyée parce que j'espérais venir faire un tour, mais finalement je ne sais pas quand je vais pouvoir... du coup, je pensais te la mettre à la poste !

JE te prépare ça dès que possible, j'ai un petit carton qui fera très bien l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombola clé en main
» Bijoux en crins
» thème photo de janvier-février : la main et le cheval
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Les cartes d'Anne : nos loulous revisités avec beaucoup d'humour et de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association ! :: La boutique de l'association ...-
Sauter vers: