Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!

Aller en bas 
+19
Taya
Mum22
Pikachu
evemarine
Camille02310
Emma
mila
Mahie
isabeclat
liloulove
nynie25
pensée
dlinette
asa
kado
alex07
anne02
Mpaule
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nynie25

nynie25


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/06/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:32

Hello !
Je serais interessé par 2 "bijou/breloque", par contre j'ai fait la liste de ceux que je voulais précisément Razz oui, je suis très chiante Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 96817 , dites moi si ils sont encore disponibles : le baie & le noir

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Breloque-baie-2a36836

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Breloque-noire-2a3684d

Sinon je voulais savoir comment cela se passait (comment payer , quel est le montant, etc...)

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:47

désolée, je me connecte pas bc le week end!!
je regarde demain soir (je fini tard, donc patience!) et je vous tiens au courant
par contre, comment aurais tu géré les fdp Elo?? à la charge de l'acheteur?? (sans vouloir abuser, ça me semble logique)
après pour le paiement....à moi, et je te paye ensuite, ou à toi, tu me dis quand tu reçois et j’envoie??
pffff Swany, ils font comment à la redoute??? lol! Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 773844
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:01

MDR

Règlement à l'asso avec les fdp (sachant que pour un bijou, une lettre simple ira très bien et que ça ne devrait pas coûter bien plus cher qu'un ou deux timbres), possibilité de régler les FDP en timbres. Quand j'ai reçu je le marque ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:24

alors, Nynie25, c'est bon, j'ai les 2, ça fait 11g, donc avec une petite protection , ça va être ok pour un envois simple, donc, tu payes à Elo les 2 breloques (les prix sont en début de post), le prix du timbre, adresse à moi en mp et quand Elo me dit ok, j’envoie.
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:24

Asa, tu nous a pas dit si ça avait marché chez toi...tu as vendu un peu??
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

Liloulove, c'est bon, j'ai les 2 aussi, il faudra juste que tu fasses la liste sur celui qui tire la langue, car celui qu'il me reste n'en a pas...
pareil que pour Nynie25 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
nynie25

nynie25


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/06/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:37

Donc si j'ai bien compris je dois : 8.58 euros à Elobulle ? Je règle comment ?

Lorsque le réglement est effectué, je t'envoie un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:59

tu envoies un chèque à l'ordre d'Epsoirs de Crins, 20 rue du pipet 02310 Montreuil-aux-Lions

Et moi je préviens Dlinette quand j'ai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
nynie25

nynie25


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/06/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:05

Ok, juste pour savoir, on peut pas plutôt règler par Paypal ? Sinon tan pis mais bon quitte a faire sa fais gagner un timbre et du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

oui mais il y a des frais via paypal... tu peux régler mais il faut prévoir un peu plus pour les frais (qui nous seront prélevés !)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:46

attend je suis perdu (encore une foi) Anne ma fai mes portes clef, dlinette les a?
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:47

dlinette les a en stock
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:51

oui, Liloulove, c'est Anne qui les a fait mais ils sont chez moi!!!

Par contre Elo, moi, je n'ai jamais de frais via Paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:04

ce n'est pas toi qui les a mais nous il me semble !

Ce n'est pas moi qui m'occupe du compte paypal, mais Fik ou Ikaria
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:48

j'ai une pote a qui j'ai dis que tu fesait des bijoux de portable comme ça, et du coup elle en voudrai un:
bijoux de portable/ avec des bubuses bleues
donc je rajoute ça au prix des deux autres bai
ps: faut les envoyer avec les autres
merci
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 6kf8dl69y5_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:51

en a pu! me reste en bijou de portable essentiellement des bais des noirs et des alezans...les pies sont partis comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
dlinette
Membre actif
Membre actif
dlinette


Féminin
Nombre de messages : 2729
Age : 53
Localisation : poonsland
Date d'inscription : 27/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:53

d'ailleurs, la photo que tu as mise, c'est un magnet....
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:15

a oups ba je vai voir ce qu'elle veu a la place
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:03

alors est-ce que tu a celui là:Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Q8ocbgl6p3_tn
avec les mêmes critères que j'ai cité plus haut /si c'est possible
Swany je sais c'est pas la redoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:35

Swany je sais c'est pas la redoute


AH BON ON DIRAIT POURTANT.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:39

lol!
bon, à la redoute, ils font les 48h chrono, certes...
mais ils font du prêt à porter, pas du sur mesure...Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Mini_110630093811236731

alors pour simplifier (frais d'envoi) je propose d'envoyer à Liloulove les deux bais avec liste que j'ai refaits récemment (et qui sont bien chez moi (oui oui, pas simple tout ça ) ce qui évitera de faire une liste qui ne serait pas teintée dans la masse.
Je vais faire une série de pies ce qui permettra à sa copine d'avoir aussi le modèle qu'elle préfère.Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110630094353687301 et je l'enverrai dans la même enveloppe.

par contre il me faudra un peu de temps parce qu'il n'est pas possible de les envoyer avant qu'ils soient bien secs et durcis.

ah et si vous voulez du girly, j'ai commencé à faire quelques "accessoires" pour accompagner les porte clés...
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:45

...


Dernière édition par liloulove le Jeu 4 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:30

en guise de porte-bonheur, ces petits grigris :
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725111033522982
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725111416713203
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725111634891945
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725110506611785
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725112720370094
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725112910631753
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725113110405385
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725113625906800
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

tu vas les repertorier jusqu"a la lettre Z ? Shocked

en tout cas chapeau! quel TALENT Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 346506
Revenir en haut Aller en bas
anne02

anne02


Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Localisation : 02 soissons
Date d'inscription : 06/11/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:41

ta ta ta !
euh, si je compte tout, on y arriverait peut-être, entre les porte-clefs, les magnets ...
et y'a aussi ça :
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725114340806636
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 110725114438779415
les autres photos, on verra plus tard, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» tombola clé en main
» Bijoux en crins
» thème photo de janvier-février : la main et le cheval
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Les cartes d'Anne : nos loulous revisités avec beaucoup d'humour et de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association ! :: La boutique de l'association ...-
Sauter vers: