Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!

Aller en bas 
+19
Taya
Mum22
Pikachu
evemarine
Camille02310
Emma
mila
Mahie
isabeclat
liloulove
nynie25
pensée
dlinette
asa
kado
alex07
anne02
Mpaule
Elobulle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:46

as-tu reçu ton colis Mum ?

Je sais que Mahie n'a pas reçu son enveloppe, y en a-t-il d'autres qui ne l'ont pas reçue ?

Ce sont des enveloppes blanches renforcées et à bulles achetées exprès...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

TBC n'a toujours rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mum22
Membre parrain/marraine
Membre parrain/marraine
Mum22


Féminin
Nombre de messages : 1083
Age : 58
Localisation : Rebecq- Belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:00

Moi, j'ai tout reçu !! Sauf la facture de frais d'envoi Very Happy
C'est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:52

Non toujours rien pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 38
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:57

alors elo..... ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:22

non, pas Elo... La poste ! tout est parti en même temps !! Sauf le colis de Mum biensûr puisque je devais lui remonter en Belgique directement... Mahie non plus n'a rien reçu !! Evil or Very Mad

Mum il faut que je regarde comme j'ai envoyé d'autres trucs je ne me souviens plus mais j'ai la facture dans mon sac lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

Elobulle a écrit:

Pour les couleurs, il y a vraiment de tout dans les demandes, mais n'hésite pas à refaire des pies, des alezan crins lavés, des ânes en tous genres... des tout noirs aussi, des bais cerise

Bref, un peu de tout quoi lol

Merci beaucoup !

même jaunes avec des poids bleus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:09

Toujours rien ici....
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:37

j'ai refait des enveloppes aujourd'hui, je renvoie ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:38

Hallucinant quand même ... la poste s est servie ? Je ne connais pas les tarifs des lettres suivies ??? Ca vaudrait p'tet le coup de mettre les FDP légèrement plus cher mais de les envoyées en suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:47

oui je suis sur le cul...
Pareil, une commande de bijoux en satin que je me suis fait ch...suer à faire cet été pendant mes vacances, et qui n'est finalement jamais arrivée... C'est prenant quand même !!

Pour tous les autres, pas de soucis, même en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:55

Tu me diras moi une fois une créatrice m avait préparer un serre taille avec balaine en fer et tout. il a été " égaré" ( alors qu en colissimo en plus x) ) à la poste de Creil soit 30km avant chez moi env ...

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:58

Les boules...

Bon je ne vais pas avoir le temps d'aller tout de suite à la poste, j'avais oublié que j'avais une visite d'une personne qui se propose en hébergement pour un loulou et qui ne devrait pas tarder... J'espère pouvoir y aller avant de récupérer les mômes à l'école, sinon ça va m'obliger à aller dans la ville d'à côté (poste fermée l'après midi chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
dinaelle




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 12/11/2012

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:09

Bravo Anne pour ce que tu fais, c'est vraiment très joli ! Admiration, Chapeau !!!

Je vais en parler autour de moi car j'aurai peut-être des personnes intéressées.

Que vous reste-t-il à vendre car je n'ai pas lu tout le post, je manque de temps ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:50

Dinaelle : ce post est assez vieux, et Anne n'a plus autant de temps qu'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!    Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte-clés, bijoux de portables et magnets fabriqués main par Anne !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» tombola clé en main
» Bijoux en crins
» thème photo de janvier-février : la main et le cheval
» Trotteuse baie N°3 pleine pb arrière main [BELGIQUE]
» Les cartes d'Anne : nos loulous revisités avec beaucoup d'humour et de talent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Partie cachée :: Pour aider l'association ! :: La boutique de l'association ...-
Sauter vers: