Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !

Aller en bas 
+16
itie
Chachacyril
Kashmir60
eb
maryline
SamRoxyx3
Kaaly
pat60
Mahie
valou pastis
Laure.G
Cyrion
spirouline
Narika
Native
Elobulle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maryline

maryline


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/02/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:30

et des que je pourrai j'irai le voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

Je sais pas encore comment ça va se passer mercredi...
Est ce que j'organise le voyage de Kashou en même temps, ou je le fais fin du mois... Ou début septembre...

Son boxe est prêt, sa pharmacie aussi, même son paddock perso l'attends.. J'sais pas.

C'est juste que j'aimerais partir avec Valorous quand même! Bon, t'façon je te tiens au courant Pat pour mercredi.
Tu m'a dis 17h chez Emilie hein ?

Bon je te tiens au courant demain déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:44

Coucou tout le Monde, je voulais juste vous informez que j'ai loué un camion Galopro pour mercredi.

Le même que celui que j'avais pour aller chercher Valorous il y a 3 ans.. Je donnerais plus de détails quand ce sera sûr, mais N.O.R.M.A.L.E.M.E.N.T, c'est Pat qui le conduira..

Dans le pire des cas, ce sera ma mère.......................
Kashou ne doit pas arriver avant 17h aux écuries, donc ça nous laissera du temps pour voir comment la relation se passe entre Valou et Pastis.

A validé ce soir, ou demain, ou mardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:59

super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

Super !! cheers

La vie est une roue qui tourne... Wink

Je n'ai pas tout suivi Charlotte.... scratch il va ou Kashmir ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:22

Je l'emmène soigné sa jambe dans une écurie avec balnéo etc...

C'est une connaissance de longue date qui m'a proposé un coup de main avec un sacré prix d'ami à 10 min de chez moi, je ne pouvais pas refusé Razz

Il va y rester 2 mois, selon le temps qu'il lui faudra pour se remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:24

c'est où exactement ton écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:36

Je ne peux pas mettre le nom sur le forum, mais je peux te le donner par MP si tu veux Spirouline ?

Elle est à Coye la forêt chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

ben oui je veux bien, je n'ai rien vu sur de la balneo à coye la foret sur internet.

ça m'interesse pour mon gros qui boite.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59

Avant,elle planait un peu,notre Charlotte,mais maintenant qu'elle a son diplome de "logistique aérien",elle a bien les pieds sur terre. Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 773844

Donc au lieu de ramener Valorous,puis par la suite Kashmir, en 2 voyages, avec le Van de Jamaique, Charlotte a loué un camion 2 places et les 2 chevaux partiront en même temps, en passant par chez Amandine: halte prévue pour faire connaissance de Pastis,l'âne,puis direction Chantilly pour Kashmir , ce qui ne fait que quelques kilomètres de plus. Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 739172

Charlotte m'a demandé de faire le chauffeur, comment refuser (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

MDR !!!!

(Spirouline, je t'ai envoyée un MP, la balnéo n'est pas à Coye Wink )

HA LALA ce Patrick alors.... J'avoue être un peu plus réfléchie qu'avant MDR, j'arrive à penser avec ma tête à présent!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Hop là, si ça interresse quelqu'un ou si une personne connait ou y est déjà aller :

http://www.harasduboisdargile.com/Francais--Centre-de-soins.phtml
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:11

Mdr ! ..14..

Que tout continue dans cette direction.... ..15..

Et reportage photos o.bli.ga.toire mercredi !! Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 96817 Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 919358
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

J'me présente comme volontaire pour le reportage photo et vidéo! Mais attention, je vais me mettre en mode professionnelle, ça va être du louuuurd !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:06

ba deja je vous previen pastis va braire lol et moi aussi photo video mdr la tente est installer a coter du paddock pour la nuit je vais plus le lacher :-) on a tellement hate ...
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:36

MDR, j'ai l'image de vous à camper avec les jumelles et tout !
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

pas besoin de jumelle mdr la tante es juste a coter tu verra et par contre petite question il parait que valorous es sur le bon coin y orait il possibiliter que l'annonce soua retirer :-) svp et tjrs de se que l'on ma rapporter mdr il parait qu'il es inscrit sur le bon coin qu'il n'est pas a jour de ses vaccin es vraie ? valorous arrive mercredi et la veto passe dans la semaine lol amandine tjrs inquiete donc histoire que je lui presise....
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

MDR

Non non t'inquiètes pas, il est à jour, ses vaccins et son rappel ont été effectués au écuries dans le 77 il y a 3 ou 4 mois. Le tampon a été mis sur son carnet Wink

Pour le bon coin, je suis d'accord, il faudrait retiré l'annonce svp ..15..

J-2!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

De nature légèrement superstitieuse mdr, l'annonce ne sera retirée que lorsque Valorous sera effectivement chez Amandine ! Smile

Quant aux vaccins, nous sommes plusieurs sur ce forum à ne pas vacciner et même à être contre donc je n'y ai même pas pensé lorsque j'ai rédigé l'annonce... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:36

C'est clair que si il n'y avait que moi, je ne vaccinerais pas. Mais en pension dans une écurie, tu est obligée.. Donc bon, ça ne les as pas rendus malade heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:12

J-1 pour les petits lous...
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:06

ouuuuuiiiiiiii lol desoler je suis de nature a toujours m'inquieter pour un rien :-( tout es pret que dire vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:20

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Img-0221_imagesia-com_1r8s_large


hé, hé, hé..............
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

En vitesse...avant reportage .. Valorous est bien arrivé chez Amandine et Kashmir au centre de Chantilly : tout s'est très bien passé, photos à suivre. cheers
Une pensée pour Emilie et les bons soins prodigués aux chevaux, cela doit être dur pour elle d'en voir partir deux en même temps. Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 699769
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:35

Oui, ce fût une journée pleine d'émotions et de bonheur pour ma part... Merci encore à Pat, un chauffeur tout en délicatesse Wink

TEAM PAT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: