Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !

Aller en bas 
+16
itie
Chachacyril
Kashmir60
eb
maryline
SamRoxyx3
Kaaly
pat60
Mahie
valou pastis
Laure.G
Cyrion
spirouline
Narika
Native
Elobulle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:31

je l'ai eu hier,et lui ai dit ma façon de penser, qu'elle aurait pu avoir la politesse de me le dire...

apparemment le contact avec élo, ne lui a pas plu..
et franchement élo m'a envoyé le mail qu'elle lui a fait parvenir, rien a dire sur celui ci..

je savais qu'elle allait visiter un autre cheval, mais l'affaire ne s'était pas faite... scratch

mais bon, si il faut pleurer pour avoir de ses nouvelles à valo, il sera mieux chez amandine...
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

+1!
Revenir en haut Aller en bas
eb
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:04

Donc quand est-il pour Valou ?

Amandine, qui est venue le voir lundi, semble trés intéressée, ce qu'elle propose pour Valou : une vie toute simple au pré avec abri, un copain et un peu de travail, c'est tout à fait ce qu'il faut à ce cheval et j'adhére (même au ferrage, rassures toi Amandine Laughing mes chevaux portent des fers lorsqu'ils sont montés). Ce premier contact s'est bien passé.

Le seul truc qui m'embête, c'est les pâtures. Valou a besoin d'espace comme tout cheval (d'autant que s'il s'ennuie il n'hésite pas à aller faire un tour à côté .... il ne respecte pas trop les clôtures), pas forcément besoin de "plein d'ha" mais il faut un minimum pour qu'il puisse s'ébattre sur un terrain décent.

Et bien sûr la garantie de stabilité pour lui, qu'il trouve enfin ses repères, (même si je conçois que c'est pas toujours évident, les accidents de la vie ça arrive ....)

Donc si les installations sont ok et que Amandine promet de le garder toujours toujours cheers et lui offrir une vraie vie de cheval, ben moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

+1 avec Eb aussi.

...et si tu promet que je pourrais le voir souvent souvent souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:24

Smile Amandine travaille d'arrache pied pour terminer ses clotures, et par cette chaleur (sans tarière) c'est un travail de titan. Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 739172
Tout ce qui connaisse ou ont rencontré Amandine (Bleuart) sont heureux pour Valorous. cheers

Il se pourrait que je vienne en fin de semaine avec Amandine,et peut être Maryline pour le chercher et l'amener rejoindre Pastis ( l'ane) Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 96817
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:23

Super!!! Je suis partante pour ce convoi moi aussi!!!
Ca me permettra de voir son nouveau copain, et sa nouvelle maison Wink
Je suis très contente en tout cas pour Valou, je sais qu'il ne sera pas malheureux et qu'il aura beaucoup d'attention...

Revenir en haut Aller en bas
eb
Membre adoptant
Membre adoptant



Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 41
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 10/05/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:28

Bon il me reste plus qu'a expliquer tout ça à Valorous (faut le préparer le ti père) et au reste du troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

Que dire merci a vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:11

cheers

Je pense que l'autre personne a simplement pris peur devant notre insistance à visiter le futur lieu d'accueil de Valou... puisqu'elle n'en avait aucun à priori dans l'immédiat !

C'est donc avec grand plaisir que je confirme (si besoin était lol, mais je fais surtout confiance à tous ceux qui connaissent Valou et / ou Amandine) l'adoption du beau Valorous !

cheers

Je vais pouvoir préparer les contrats, maintenant que j'ai un peu plus de temps.

Amandine, peux-tu m'envoyer toutes tes coordonnées (adresse, mail et tel + adresse du lieu d'hébergement si différent) en mp ou par email ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

Donc, c'est OK pour l'adoption? Surprised Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 773844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 699769
Revenir en haut Aller en bas
Chachacyril




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/08/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:38

Alors j'ai eu la politesse de le dire!!
ensuite je suis désoler mais un coup vous m'avez dit oui et votre eloise ma tenu un tout autre discours
et aussi il ne faut pas pleure comme vous venez de le dire pour avoir des nouvelles hey oui j'ai une situation un travaille une vie!
je ne regrette pas d'avoir choisi celui que j'ai choisi il seras trés heureux avec moi tant pis pour vous tant mieux pour moi!!!!
hey oui j'en est pris un autre ce n'est pas des mensonges comme vous l'asinuer
venez voir vous verez Bref oui je cite "ma patience en as eu marre"
sa ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:59

MDR ...

Charlotte, c'est MOI que tu as eu en premier contact pour Valou, et je t'ai répondu dès le premier message qu'il y avait déjà une potentielle adoptante mais que comme aucune décision n'avait été prise, j'allais te mettre en contact avec les personnes qui s'occupaient de son adoption...

Tu arrives à poster à ce que je vois... tu aurais donc pu en profiter pour te présenter quand tu t'es inscrite, comme demandé dans le mp que tu as reçu comme tout le monde...

Bref, pour quelqu'un qui avait eu le "total-coup-de-coeur-je-craque-mortel-il-me-le-faut", tu n'as pas démontré une grande patience, ni une grande maturité. Je souhaite que ton futur cheval n'en pâtisse jamais et je me félicite encore plus suite à ce message de la décision prise.

Et si ton égo a besoin de croire que c'est toi qui a laissé tombé... ma foi... grand bien te fasse ! Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 979419
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:15

Je confirme, je la connais. Et TANT MIEUX que Valorous n'ailles pas là bas!!!!

Je ne serais pas étonnée de voir son cheval dans 1 mois à vendre sur leboncoin 2 x plus chère.

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
maryline

maryline


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : picardie
Date d'inscription : 03/02/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:37

pour remettre un semblant de cohérence
charlotte
oui tu m'as dit que ta patience en avait eu marre
la différence entre acheter sur le bon coin et faire 1 adoption c'est qu il n'y a aucune similitude
acheter 1 meuble (ce que tu as fait)
adopter 1 être vivant (valorous)
donc pour le "adopter", normal qu il y ait 1 minimum de vérifications de faites
dommage, en l espace de 48 h
tu as montré 1 certaine immaturité
tu as choisis
LE MEUBLE
j'espère juste qu il sera que vous serez heureux
pour l être vivant, l'autre personne se démène et ne perd pas espoir
nous sommes une asso
pas un marchand de chevaux
bonne route à toi et à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Kashmir60
Adoptant
Adoptant
Kashmir60


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 13/06/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:59

Maryline à tout dit. Je suis entièrement d'accord, et maintenant, je pense que tout le Monde sait à qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:14

pareil,un peu dsl que tu trouves le temps là maintenant de venir t'expliquer , alors que tout les jours ,je t'ai demandé de te presenter,et de répondre toi même aux attaques et aux questions...

cette année a été une trés mauvaise année pour certains chevaux placés, d'abord valo, jason, wishles et pleins d'autres malheureusement, il fallait une bonne famille pour valorous, si tu avais été celle ci, tu aurais répondu aux attentes de certains membres, mais tu es restée silencieuse à mon grand regret..

élo m'a envoyé le mail, que tu devais me faire parvenir d'ailleurs, ...

je l'ai trouvé on ne peut plus parfait..



maintenant longue vie à valorous chez amandine..point


Dernière édition par swany le Jeu 16 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou pastis

valou pastis


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/03/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

je ne souhaite pas me meler a tous sa juste ajouter tres tres longue vie a valorous qui est tres tres attendu !!! et merci a vous encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:52

Et c'est tout ce qui compte Amandine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:59

Oui exactement !! ..15..

Que te souhaiter à part que du Bonheur avec Valorous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chachacyril




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/08/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:57

non il ne sera pas sur leboncoin et vous ne s'avais pas a qui vous avez a faire je ne vous permet pas de juger sans connaitre je suis issue du milieu des courses hippiques je vit dans une écurie
donc non il ne seras pas a vendre....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachacyril




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 04/08/2012

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:58

je vous invite a surveiller leboncoin et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:44

Pourquoi polluer ce post,Chachacyril n'a donc rien d'autre à faire par ce beau temps? Shocked

Pour information,Valorous rejoindra sa nouvelle maison dans quelques jours quand il fera moins chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

Chachacyril : cela confirme ce que je pensais... Et merci de ne plus polluer le post de Valou, il part bientôt pour la belle vie (bien qu'il l'ait déjà chez son hébergeuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !   Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valorous de l'Espoir adopté chez Amandine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inou d'Espoir, adopté par Cédric !
» Mezzo de l'Espoir, adopté Corinne !
» Rivaldo, adopté par Jean Bernard !
» Tulipe et Impérial adoptés par Lakota
» Gecinque, dit Loulou, adopté par Flora !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: