Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 For Ever, petite jument maltraitée adoptée !

Aller en bas 
+28
itie
Camouille49
Bébelle
kado
patricia44
Zenattitude
pat60
Ikaria
Papyrus
sand222
Mahie
Chipoune08
alex07
Native
boxtine
eugene
asa
corinne
Fik63
elodie
kiki
dodo
starozane
SISSIE
Emma
Taya
nolyhe
Elobulle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:01

For Ever a vu l'ostéo hier.

L'ostéo n'a pas arrêté de la féliciter car elle était vraiment brave et gentille. Elle a trouvé qu'elle ne s'en est pas si mal tiré pour ce qu'elle a vécu (niveau énergétique).

Elle lui a fait quelque chose pour aider à la cicatrisation de sa plaie à la hanche (qui je trouve ne va pas mal du tout).

Elle a remis une lombaire je crois, en place.

A vérifier : P1 au niveau du postérieur gauche. A-t-elle été attachée à ce postérieur pour être mise debout ? Là elle n'y a pas touché car elle est enceinte et on a préféré ne pas prendre de risque, je ne connais pas suffisamment For Ever pour garantir à l'ostéo une parfaite sécurité.

Sinon elle a le dos tendu car elle va encore grandir. Elle rattrape son retard.

Bref, For Ever a été vraiment mignonne.

Mon ostéo la verrait bien avec une petite jeune qui saurait prendre le temps de l'attendre (qu'elle finisse sa croissance) pour faire de la rando ou même de l'endurance.

Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:05

ok, tu crois que je peux commencer à passer des annonces ? Tu n'aurais pas une belle photo à me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:12

Oui je pense qu'on peut passer des annonces, elle va bien.

Il y a les photos que j'ai mises avant. Sinon j'en referai.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

contente de savoir que la miss va bien forever est une bonne jument qui ne nous a jamais donné un coup malgré les soins du début ou elle souffrais beaucoup la pauvre
chez nous nous ne l avons jamais lever par un membre nous avons toujours fait très attention a bien la prendre pour la lever par contre là ou elle était c'est tout à fait possible au vu de ce que les loulous on vécut la bas
celà ne m'étonne pas quelle rattrape son retard de croissance car dejà chez nous elle avait bien grandit et bien changé
caresse là pour nous stp merci
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:35

Quelques nouvelles de la miss !

For Ever va très bien. Sa plaie à la hanche est guérie, petit à petit ça s'est refermé et ça fait un moment que c'est bel et bien fermé (et là merci à mon ostéo qui a travaillé de façon "spéciale" dessus).

Elle est vraiment gentille et serait très câline si j'avais plus de temps pour elle. Quand j'ai fait le tour du pré suite à la tempête, j'ai eu la surprise de m'apercevoir que la seule qui me suivait c'était ... For Ever.

J'ai l'impression qu'elle aimerait pouvoir établir une relation, pouvoir donner plus, mais là j'avoue que avec toute la tournée des 20 chevaux (5 prés différents) à faire le soir après le boulot, dans le noir, je n'ai pas le temps de lui donner plus de temps.

Là elle n'est pas malheureuse, au pré, avec ses compagnons de pré, mais si elle pouvait avoir l'attention d'une personne pour elle je pense que ce serait parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:52

merci pour ses nouvelles ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien et que tu n'as pas eu de dégât avec la tempête
en effet elle est super câline et ça depuis le début fait lui des caresses pour nous et bonne fêtes de fin d'années santa
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:31

Personne pour cette superbe jument ???

Une jument qui a de multiples atouts :
- cheval de balade, endurance, trec, aux choix,
- option tondeuse, jamais en panne, fonctionne toute l'année,
- option fournisseur d'engrais naturel pour faire pousser vos légumes et vos fleurs,
- option très rare, n'existe que sur peu de modèles : coach sportif. For Ever étant une adepte du bain de boue, les pansages font perdre des calories,
- et la maison ne reculant devant aucun sacrifice, nous vous offrons l'option masque de terre sur tout le visage, très bon pour la peau, qui s'enclenche automatiquement au moindre pansage.

Attention, ces deux dernières options ne seront valables que peu de temps et seulement pour une adoption rapide. Nous les retirerons dès l'hiver terminé.

Il vous reste donc peu de temps pour vous précipiter pour adopter cette petite merveille.

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5710

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5711

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5712

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5713

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5714

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5715

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5716

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Img_5717
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:50

Ca c'est de la pub ! Razz

Si elle ne trouve pas d'adoptant avec toutes ses qualités...

UP UP UP pour la belle qui le mérite vraiment après l'enfer qu'elle a traversé si vaillament, qui sera son Père Noël , son bon génie, sa bonne fée,... enfin que du bon pour elle et je rajouterai FOR EVER, je sais elle était facile celle là !
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:47

j'adore la dernière photo I love you caresse a la belle et encore merci pour ses photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:05

excellent !!

Tu en as mis sur le bon coin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:54

Rooooo, j'adore !! ..14.. cheers lol!

Je vois bien cette annonce telle quelle sur le bon coin, c'est vraiment excellent !

Merci pour les photos, c'est hallucinant comme elle s'est arrondie, elle est vraiment méconnaissable !

Revenir en haut Aller en bas
sand222

sand222


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 53
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/10/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:43

Comme elle est belle !
L'annonce est à ... tomber ! Mdr For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 699769
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:32

Non Elo je n'ai pas mis d'annonces sur le bon coin. Je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:19

L'annonce pour For Ever est en ligne

http://www.leboncoin.fr/animaux/270004488.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:55

J'ai vu l'annonce également sur le blog de Guy, j'ai l'impression que l'on se connait via les randos, non ? Moi je suis Emmanuelle de l'asso des Harassiers Maraichanes.
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:23

Emmanuelle, comme ça, ça ne me dit rien mais ce n'est pas impossible. Moi je suis à Equi'Libre Chapelain. Bon, la prochaine rando où je vais, je te le dis et on se rencontre.

Juste une question, pas très correct de dire ça, mais peux-tu me donner le nom de ton cheval ? Peut-être que ça me parlera. Oui, je sais ce n'est politiquement pas correct. Moi mon cheval c'est Petit Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:48

Ben pas dur, ma jument s'appelle Native, à gauche sur mon avatar, et en général ce n'est pas la plus calme de la troupe.

Je suis aussi secrétaire du CDTE de Vendée.

On a fait une rando avec Equilbre Chapelain à Ligné en 2008, on devait faire la Rand'Automne cette année puis au dernier moment ça c'est pas fait.
En fait je connais bien Soizic et Guy.

Veux tu que je mette l'annonce de For Ever sur le blog des Harassiers et le site du CDTE aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:59

Oui, je veux bien que tu la mettes.

Bon on essaiera de se rencontrer lors d'une prochaine rando.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:12

ok je fais ça dès que possible, je te pique quelques photos d'ici
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:07

comment va la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:03

For Ever va très bien. Elle continue à se remplir. Il n'y a plus aucun souci avec ses hanches.

Une personne que je connais très bien a craqué sur elle. Mais elle n'ose pas l'adopter car elle aimerait un cheval pour faire de l'attelage (il faut que la miss ait les capacités pour tirer une voiture, apparemment certains chevaux ne tirent pas) et elle a un âne, elle s'inquiète si jamais For Ever ne s'entendait pas avec l'âne.

Connaissant très bien cette personne et sachant que les animaux sont très bien traités chez elle, après en avoir discuté avec Elo il a été convenu que For Ever partirait chez cette personne en hébergement avec d'énormes chances d'adoption derrière.

L'avantage, même si For Ever n'était pas adoptée, c'est qu'elle va être "travaillée". Je sais qu'elle sera travaillée tout doucement, en respectant son rythme et de façon éthologique. Ce que moi je n'ai absolument pas le temps de faire. Du coup, si au pire For Ever revient, elle aura appris plein de choses, voire aura été débourrée (si le seul souci qui se posait était ses compétences pour l'attelage). C'est donc un bon compromis et une vraie bonne chance pour For Ever.

For Ever devrait changer de maison le 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:21

Ahhhh quelle merveilleuse nouvelle ! cheers

C'est génial ! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 746914
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:32

oui c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:53

génial ça..
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Membre actif
Membre actif
Papyrus


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/02/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:45

bravo, bravo! L'histoire de For Ever est à la fois tragique... et magnifique grâce à vous toutes! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 693189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altéa, jument noire 4 ans adoptée par Aurore
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !
» [37] Belle petite jument à adopter (photos)
» Lily, adoptée par Mahie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: