Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 For Ever, petite jument maltraitée adoptée !

Aller en bas 
+28
itie
Camouille49
Bébelle
kado
patricia44
Zenattitude
pat60
Ikaria
Papyrus
sand222
Mahie
Chipoune08
alex07
Native
boxtine
eugene
asa
corinne
Fik63
elodie
kiki
dodo
starozane
SISSIE
Emma
Taya
nolyhe
Elobulle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:15

Je verrai, je verrai ... si on trouve un transport. Parce que là on n'avance pas beaucoup malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:01

pas de soucis j'espère que vous trouverez vite un transport encore merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:18

On n'a pas eu une saison comme les autres, là le froid est arrivé d'un coup (on n'est pas en négatif, mais on a perdu 20°...)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:25

Merci Asa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:46

Ne me dites pas encore merci, elle n'est pas là.

On est franchement bloqués avec le transport !

Aucune piste, aucune proposition, rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:55

Je te remerciais pour ta proposition de l'accueillir. Wink

J'espère que vous allez trouver...
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:42

Voila,j'aimerai vous aider pour le transport,mais avant tout quel est le trajet à effectuer?J'ai un van 2 places ,un véhicule tracteur et mon permis E.,et j'ajouterai que je conduis beaucoup pour mon travail et que je suis prudente!
Je peux mettre à votre disposition mes véhicules et vous offrir mon temps,mais il faudrait me dédommager le gazoil:à l'heure actuelle mes finances sont très basses et malheureusement je ne peux pas faire trop d'écart!Pour vous donner un ordre d'idée pour 900km je dépense 150 euros de carburant.Je ne peux mieux faire,mais je serai ravie de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:57

a voir cote conso + km, pour l'emmener de l'asso (Montreuil aux lions) a Villedieu (50), ou asa viendrait la prendre en venant parer mes chevaux.

Ou alors, si plus pratique pour toi avec tes deplacements pro : de Montreuil direct chez asa ( a cote de Nantes).
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:58

dedommagement : que gasoil ou peages aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:28

Pour moi villedieu est plus pratique:127kms de chez moi contre 300kms pour Nantes à moins biensur d'un déplacement dans la région.J'ai calculé la distance à parcourir avec mappy! 270kms pour montreuil aux lions puis395kms pour villedieu les poeles et 127 kms pour rentrer chez moi=792 kms.Pour les péages environ 50€,si je prends ma voiture.Enfin je pense un budget compris entre 150 et 200€.De toute façon je vous compte la dépense réelle de carburant.Le cout évoqué plus haut était avec mon camion,mais l'inconvénient c'est le péage plus élevé.Pour le péage,le jour j si je peux le payer ok.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:34

Camion ou van c'est le même prix question péage, c'est une question de hauteur. A moins bien sur qu'il s'agisse d'un gros camion, en tout cas avec un van c'est plus que pour une voiture
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:41

Ce n'est pas un camion aménagé pour les chevaux.En fait il est bien pour tracter car il n'y a pas de prise au vent:le van ne le dépasse pas en hauteur.D'ou économie de carburant mais au péage je passe pas dans la premiere catégorie!Je pense que ma voiture serait plus avantageuse,la belle n'est pas si lourde!
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:47

C'est la hauteur du van qui sera pris en compte donc même prix à mon avis pour le péage
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:52

idem, sauf que vous n'avez pas besoin de prendre le péage pour venir (ou pas les plus gros en tous cas !!), en passant par la nationale 12 ça se règle en trois coups de cuillère à pot... lol

Si tu faisais chez toi-Montreuil-Nantes-chez toi cela ferait combien de km ? Il faut que ce soit faisable pour toi, mine de rien, ça fatigue (j'en sais quelque chose)

On fera un appel à l'aide pour financer le transport si besoin, mais oui, on règlera les frais de route...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

Alors là Eugéne c'est vraiment super ympa !!!


Dernière édition par asa le Mar 11 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:30

oui c'est formidable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:11

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:29

merci beaucoup de ta proposition... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fik63
Membre actif
Membre actif
Fik63


Féminin
Nombre de messages : 2520
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

ben perso je voudrais pas plomber l'atmosphere si joyeuse mais ......

je crains le pire là ........

un van 2 places ...... scratch

qui va jusqu'a nantes chez asa ....... scratch

avec seulement le petite , toute petite For Ever dedans ...... scratch

J'ais bien compris ..... c'est ça hein ...... scratch

et ASA TU VEUX VRAIMENT ME FAIRE CROIRE QUE TU NE VAS PAS TENTER D'Y METTRE UN OU DEUX P'TIT PONEYS DEDANS ????? For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 96817 Heuuu rapel moi ce qu'elle fait avec le papier aluminium la marmotte ??? For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 881199


Bon plus serieusement c'est super comme nouvelle si ça peut se faire comme ça ....la Miss a vraiment besoin de la belle herbe nantaise !!! merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Quoi, mettre des poons avec For Ever ???

Non, j'y avais pas pensé ! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 96817

C'est vrai qu'elle va s'embêter toute seule là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Je suis explosée rire !!!

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 96817
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:40

c'est une très bonne nouvelle encore merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:44

une dizaine peut tenir avec elle....en les calant bien..on avait déjà compter avec élo
si si c'est vrai,avec anne aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:47

Je suis sur le calvados à pont l'eveque ,donc si je l'emmene à nantes,j'approche les 900kms,j'avoue que villedieu me simplifiait la vie!Mais bon si c'est la solution...Est ce que la n12 ne rallonge pas trop le trajet?Autrement mon autre impératif c'est que le week end je travaille non stop donc je ne peux transporter qu'en semaine.Si elle a de petits compagnons de route,pourquoi pas Smile
Voiture ou camion ,il faut que j'en parle avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:32

Eugene, si c'est plus simple tu vas à Villedieu. C'est déjà très gentil de proposer alors on ne va pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altéa, jument noire 4 ans adoptée par Aurore
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !
» [37] Belle petite jument à adopter (photos)
» Lily, adoptée par Mahie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: