Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 For Ever, petite jument maltraitée adoptée !

Aller en bas 
+28
itie
Camouille49
Bébelle
kado
patricia44
Zenattitude
pat60
Ikaria
Papyrus
sand222
Mahie
Chipoune08
alex07
Native
boxtine
eugene
asa
corinne
Fik63
elodie
kiki
dodo
starozane
SISSIE
Emma
Taya
nolyhe
Elobulle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:30

..2.. t'as interet... geek
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:45

oui t en fais pas mais je n irais pas tout de suite car j'élève un poulain de 1 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:17

Voici un message de Mireille, son adoptante :

Bonjour,
Voilà déjà quelques mois (le 29 janvier très exactement) que For Ever est entrée dans la famille, composée outre les humains d'un pur sang (adopté) d'une connemara (que je sors en concours d'attelage), d'un âne, de deux chiens (dont un adopté). For Ever, c'est un rayon de soleil qui est entrée chez nous ! Corporellement elle a atteint son poids idéal. Une plaie à la hanche droite n'est pas complètement guerrie, mais c'est en bonne voie. Il reste une croute de la grosseur d'un euros. Elle est vraiment une super jument : gentille, respectueuse. son grand plaisir, et le mien aussi, c'est sa toilette. Elle aime particulièrement ces moments là. Je l'éduque actuellement et elle est une bonne élève car "bien dans sa tête" : travail à la longe, aux longues rênes, promenade en main loin dans la campagne, au village. Elle accepte la selle. Elle n'est pas encore montée. Elle sera "vue" d'abord par l'hostéopathe. Je la prépare pour le débourrage attelé qui aura lieu, normalement, à l'automne. Je la confierai au Haras Nationaux qui m'ont déja débourré, avec succès, à l'attelage ma jument de concours actuelle. Ce fut une réussite.
Et pour conclure un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués, de près ou de loin à son sauvetage. J'ai des photos pour vous. Dites moi comment vous les transmettre.
Mes amitiés et ma reconnaissance.
Mireille

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev10

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev11

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev12

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev13

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev14

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev15

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev16

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev17
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:18

For Ever est... magnifique !! Limite trop grosse, c'est un comble... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:32

Elle est sublime j'ai hâte de pouvoir la revoir des que je pourrais bouger merci pour les news Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:33

Oui c'est ce que je m'apprêtais à dire !!! lol!

Mais je remarque que c'est souvent le cas, après avoir souffert de malnutrition, il y a le passage ou ils sont trop gras et après ça donne le tour !! sûrement l'organisme qui prend sa revanche !! Laughing

Quel gentil message, For Ever est apaisée et entre de bonnes mains, c'est fantastique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébelle

Bébelle


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/03/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:40

C'est clair, quel changement!! elle est magnifique et son regard est serein je trouve, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camouille49
Membre actif
Membre actif
Camouille49


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Busloup (41)
Date d'inscription : 03/04/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:46

Waooouuh quel changement !
Merci à son adoptante et à tout ceux qui ont croisé son chemin, elle est devenue magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:44

elle est magnifique..

je la reconnais à peine
même son poil est plus clair...

merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Un réel bonheur ces photos!

Elle est magnifique, ça fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:56

J'attendais le feu vert de sa propriétaire pour vous mettre des nouvelles.

For Ever est attelée !!!!

Elle vient de rentrer du Haras d'Hennebont où elle a été débourrée à l'attelage. Sa propriétaire est très contente d'elle. Une brave et gentille jument. Elle ne tarit pas d'éloges à son sujet. Tout s'est très bien passé au Haras. Il a juste fallu plusieurs fois revenir sur des choses qui semblaient acquises un jour et oubliées le lendemain. Mais sa propriétaire n'a pas été étonnée, c'est le fonctionnement de For Ever.

J'irai faire une balade avec For Ever en attelage ! J'attends un peu que la belle s'habitue mais j'ai hâte.

Juste une photo pour le moment, j'espère que ça va bien rendre, c'est une photo reçue par mail.

Qu'elle est belle !!!! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 242436

Bon, pas taper, impossible de mettre la photo, il y a une "internal servor error".

Je rééssaie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:06

Ayé, ça fonctionne !!! Je peux vous mettre la photo


For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 For_ev11
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:38

elle est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:58

elle est magnifique cheers quand je pense comment elle était quand elle a été sauvée....

Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:17

Oh ! Terrible ! cheers ..14..
Revenir en haut Aller en bas
jamaique 60
Membre adoptant
Membre adoptant
jamaique 60


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 51
Localisation : bonlier (oise)
Date d'inscription : 12/11/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:46

je pense souvent à cette horrible semaine. A cette petite jument suspendue à un palan chez Sisie, couverte de plaies et d'escarres que j'avais badigeonnés de miel. Quelle belle réussite For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 936544

Dommage que ses compagnons d'infortune n'aient pas tous eu la même chance For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 595629

For Ever et Espoir sont partis de loin et quand on voit ou ils en sont maintenant For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 699769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:22

oh làlà, elle est méconnaissable...,j'en reviens tout simplement pas... affraid

elle est plus que jolie..
oh l'allure de fou...
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 699769 rien à dire de plus, c'est vraiment super, qui l'eu cru? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Membre actif
Membre actif
Zenattitude


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 52
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:09

Merveilleux, les larmes m'en sont montées aux yeux... Lorsqu'on regarde seulement la première photo du post... Quelle belle réussite, avec ce que l'humain a de meilleur... ça fait du bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:52

+ 1000 avec zen..

tu as eu du courage, moi j'ai pas osé regarder la premiére photo....
et encore merci à tout ceux qui ont participé à ce sauvetage..
sans vous elle ne serait plus là..... For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 699769
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:06

Moi aussi, j'ai été voir la première photo, pour ne jamais oublier ce qu'elle a enduré (et à chaque fois ça me retourne le coeur)

La voir magnifique aujourd'hui montre cette belle victoire, qu'elle a gagné en luttant, et à tous ceux qui se sont battus jusqu'au bout pour la sortir de là!

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 739172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:07

j'y suis retournée aussi, j'ai montré à frédo ,mon mari, l'avant et aprés edc et l'amour de sa famille..

il en revient pas
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:58

Tout simplement magique ! cheers For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 746914 cheers

Tellement heureuse pour For Ever, Bravo à son humaine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:40

Ro la la !!! Elle est sublime ! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 936544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altéa, jument noire 4 ans adoptée par Aurore
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !
» [37] Belle petite jument à adopter (photos)
» Lily, adoptée par Mahie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: