Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 For Ever, petite jument maltraitée adoptée !

Aller en bas 
+28
itie
Camouille49
Bébelle
kado
patricia44
Zenattitude
pat60
Ikaria
Papyrus
sand222
Mahie
Chipoune08
alex07
Native
boxtine
eugene
asa
corinne
Fik63
elodie
kiki
dodo
starozane
SISSIE
Emma
Taya
nolyhe
Elobulle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
corinne
Membre actif
Membre actif
corinne


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 60
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/02/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:34

Rho c'est vrai des poon's avec For Ever ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:06

Je ne sais pas, il faut que je vois avec Elo si ça peut 's'accorder avec les miens surtout au niveau caractère et besoins nutritionnels.

Parce que, j'ai les handicapés, donc il faut du super cool avec eux. Par exemple, mon T'Choupy est un casse pied de première, il adore embêter les autres, pas possible avec les handicapés.

Ma sauvage, Cajou, bon et bien, on peut la caresser et tout ça mais il faut mettre du poney proche de l'homme avec elle. J'avais eu la mauvaise idée de mettre Machu (juste sur l'oeil, juste méfiant, c'est tout) dans le même groupe que Cajou, résultat, plus moyen d'approcher ni Cajou, ni Machu, les deux faisaient la paire pour se barrer dès que j'arrivais. Alors que Machu avec des poneys proches de l'homme vient de lui-même se faire caresser quand j'arrive.

Résultat, obligée de faire deux groupes pour que ces deux là ne soient pas ensemble !

Ensuite si poney poulain, ça ne peut pas le faire dans les deux groupes des poneys car ils sont tous au régime strict des poneys fourbus (et pourtant, malgré ça, on l'a l'impression qu'ils sont tous "pleine").

Bref, pas si simple que ça. Et pourtant au total j'en ai 9 des poneys (que du sauvetage) dont deux doubles parmi eux. On pourrait se dire que ça va le faire, et bien non, pas du tout, c'est pas si évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:15

Beh côté poney, ça va pas le faire alors !

On a que des jeunes ou des sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
eugene

eugene


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : les authieux sur calonne
Date d'inscription : 12/09/2011

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:28

Alors pour moi c'est ok pour villedieu avec le camion Very Happy Je peux me bloquer une journée la semaine prochaine si chacune d'entre vous peut trouver une disponibilité.Je pense etre à montreuil vers 9_10H et donc plutot en fin d'aprem à villedieu.Si vous voulez prendre des petits shets pas de souci,mais il faudratrouver un systeme qu'il ne se trouve pas entre les pieds de la juju.J'ai une couverture pour la protèger pendant le transport mais pas de guetres!Si c'est trop court,je pourrai après les vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:31

pas de protection de transport, c'est dangereux quand ils n'en ont pas l'habitude...

Mille merci pour la belle, c'est formisable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:56

elle ne bouge pas en van et elle n a jamais eu de protection ou de bande de repos
encore merci pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:53

Elobulle a écrit:
Beh côté poney, ça va pas le faire alors !

On a que des jeunes ou des sauvages...

Pfffff, je suis sûre qu'il y a un coup monté pour que j'arrête d'agrandir mon poonsland !!! For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 554334

Shannix, ça ira pour toi la semaine prochaine ? Tu me gardes la belle jusqu'au 5 novembre ? Et oui je t'apprends que je viens le 5 novembre, pas eu le temps de te l'écrire avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:27

Bien, Eugene, il faut qu'on se contacte pour se mettre d'accord sur la journee...

Je ne suis pas dispo le mercredi et le jeudi la semaine pro, mais les autres jours, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00

alors pour l'avoir vu en vraie cette am,elle est à tomber cette petite....
For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 346506 sissie
sacré boulot, elle est méconnaissable tu peux être fiére de toi...
elle est en trés bon état,je ne l'ai pas trouvé maigre loin de là même..
sa hanche est vraiment bien cicatrisée, une pommade grasse devrait aider un eu, car c'est vraiment sec, et dans un mouvement elle pourrait tout réouvrir ..

je suis contente d'avoir pu rencontre la miss avant son départ chez aza..

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 P1040127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:03

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 P1040128
Revenir en haut Aller en bas
alex07

alex07


Féminin
Nombre de messages : 3175
Age : 39
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/03/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:31

méconaisable et ce résultat en si peu de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:42

merci pour ses nouvelles et ses photos swany
en effet elle magnifique elle n a plus rien à voir avec le début de cette histoire c'est une autre jument ça n ' pas était facile mais comme quoi des cas vraiment dur comme elles peuvent très bien se remettre
pour sa hanche tu as raison de la crème grasse lui fera du bien encore merci ça fait du bien de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 5:49

Splendide !

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:40

Quand on pense à son état au départ.... affraid

Je n'aurais jamais cru qu'elle se remettrait si vite en moins d'un an ! ..14.. Elle est superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:56

sissie a su lui faire reprendre doucement mais surement,n'a pas forcé les rations pour accélérer la prise de poids, et a su éviter le bouchon...
et elle n'a pas une once de méchanceté,malgré le calvaire qu'elle a vécu..
elle a bien tenté d'aller finir la gamelle de unick, mais je l'ai repoussé doucement, elle l'a trés bien accepté, mais unick a préféré lui laisser ,elle était plus effrayée que for ever
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:20

je me rappelle les premiers jours et les premières nuit nous lui donnions à manger en toute petite quantité et plusieurs fois par jour et par nuit et la pauvre qui fallait relever au palan plusieurs fois par jours je ne sais pas si vous vous rappelé sont regard mais elle était résigné et ses hanches et ses abcédés profond bref elle a vécu des moments dur mais jamais elle n a était méchante envers nous malgré tout ce que l on lui faisait je pense qu 'elle savait que c'était pour son bien et je peux vous dire que nous avons passer pas mal de nuit blanche a la veiller et a la réchauffer et à lui parlait je crois que je n'ai jamais au tant parlé qu'a forever

un de mes plus beau souvenir et sa première fois sortie en longe et la première fois qu 'elle s'est lever seule ce fut de grand moment de joie pour nous le pire de mes souvenir et quand elle arriver et qu 'elle s'est écroulé sur la route j'ai bien cru qu'on allait la perdre ce fut un moment dur comme à chaque fois que nous allions au box la voir on ne savait pas si on aurait une mauvaise surprise ces moments fut intense mais je ne regrette rien car ce fut vraiment une belle rencontre avec une jument hors du commun elle est fantastique de courage et d amour mais j'espère ne jamais revivre ça et ne jamais revoir ce que nous avons vu car ça restera a jamais dans nos mémoire

merci à vous tous qui nous avez soutenue a travers vos messages cela nous a aussi permis de tenir encore merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Taya
Membre adoptant
Membre adoptant
Taya


Féminin
Nombre de messages : 3411
Age : 53
Localisation : Gouvy (province luxembourg Belgique))
Date d'inscription : 24/07/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:37

Oh si, Sissie, je m'en rappelle que trop bien, je vois encore "ces images" devant mes yeux, et je suis pas prête de les oublier.
Mes larmes ont souvent coulé en suivant son histoire.

Maintenant, quand tu la vois, elle est superbe, que du bonheur!

Encore un grand merci pour tout ce que tu as fait pour la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
boxtine
Membre sauveteur
Membre sauveteur
boxtine


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 51
Localisation : 00
Date d'inscription : 21/12/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:43

Swany, par curiosité, elle toise combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:39

donc par rapport aux miens, pour me donner une idée,je dirai un bon métre 40
et le derriére est plus haut que le devant...
adulte, je pense qu'elle toisera un bon métre 60
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:10

moi aussi je dirais comme toi mais elle va encore grandir elle a déjà bien poussé depuis février
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:42

Je crois que nous sommes nombreux à avoir suivi cette histoire avec beaucoup, beaucoup d'émotions. Merci encore à toi Sissie d'avoir fait tout ça pour elle, pour qu'elle soit heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:10

Oui moi aussi j'ai suivi son histoire depuis le début, versé des larmes et même si je n'écris pas souvent je regarde les sujets et n'en pense ou ressent pas moins.

Elle va venir pas loin de chez moi peut être aurais-je l'occasion de la voir en vrai un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:04

Petit rappel pour Elo For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 309161


Mercredi 2 novembre

Date où la petite For Ever part de l'asso pour aller chez Boxtine avant que je ne la récupère le 5 novembre (oublie cette date Elo, va pas tout mélanger For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 974369 ).

Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Chipoune08

Chipoune08


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 30
Localisation : Rethel ( ardennes )
Date d'inscription : 12/09/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:19

moi qui pensais que Forever avait 15/16 ans , je tombe de haut affraid
Revenir en haut Aller en bas
SISSIE
Membre adoptant
Membre adoptant
SISSIE


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/05/2010

For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:39

et non elle a fêter ses 4 ans à la maison juste après son sauvetage un peu plus et elle ne l'aurais pas fêté la pauvre puce

elle part donc le 2 je suis sur que tout ce passera bien sur la route elle ne bouge pas

caresses à la belle stp elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: For Ever, petite jument maltraitée adoptée !   For Ever, petite jument maltraitée adoptée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For Ever, petite jument maltraitée adoptée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Altéa, jument noire 4 ans adoptée par Aurore
» Diadeem de l'Espoir adoptée par Stéphanie !
» Elisa de l'Espoir, adoptée Narika !
» [37] Belle petite jument à adopter (photos)
» Lily, adoptée par Mahie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: