Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Channel de l espoir

Aller en bas 
+17
Bébelle
Oliv
viscka
itie
isabeclat
jamaique 60
Céline
pat60
Lamaré
spirouline
margoprd
louise60540
Vanille
coolhorse
Mahie
Native
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:38

justine ou qq un d'autre qui aurait...
pourriez vous m'envoyer le numéro sire , transpondeur
rapidement,le courrier doit partir demain ou aprés demain dernier délais pour que marie puissent les donner à louise lundi..et les faire signer à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:19

Ben eloise m'avais demander de lui donner sont carnet je n'ai PLUS rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:01

ah mince..
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:40

Pourtant en cas de contrôle tu dois être en mesure de présenter son carnet, il doit toujours resté chez l'hébergeur ou au moins une copie.

Swany si tu demande les codes d'accès au portail des haras pour le compte EDC à Eloïse tu auras toutes tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:40

J'ai suivit les ordres d'eloise
D'ailleur elle va bientot recevoir la facture !

je regarde si j'ai pas photocopier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13

c'est bon, élo me les a donné..
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:38

Channel a un vrai petit caractère, aujourd'hui elle était en forme, saut de mouton, cabré demi tours

j'ai passer 20 minutes a courire dans l'espace vert, elle me suivait partout, je pilait et faisait demi tour elle pilait et faisait demi tour ou galopait comme une détraté pour me rejoindre elle ésclalade n'importe quoi pour me suivre elle me fait pleins de calin meme si défois on ne sais pk elle va partir en courant mdrrr !

Un peu de mal a lui mettre le licol aujourd'hui je pense qu'elle était un peu trop exiter donc je pense je le laisserai jusqu'au 4 mars pour ne rien risqué car je suis sur qu'elle sens quelque choses la !

Bref 20 minutes de bonheur et de connection casi total , sa lui a fait du bien elle avait besoin de se défouler MDRR (y)
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:26

Merci Justine, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la belle!! Ca a l'air d'être une petite terreur!! Qu'est-ce qu'elle va s'éclater avec Crumble!! Je vais faire de super vidéos je sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
viscka

viscka


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/04/2012

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:34

Louise je vais très souvent près de chez toi, un jour si tu me le permets je pourrai passer voir tes lou Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:00

Elle est génial demain je fini mes épreuves a 12H et je fille voir meringuette léa va prendre des photos comme j'en aurai plus avant lomptens après !

On va refaire comme aujourd'hui

Aujourd'hui j'ai tapoté un peu sur ses jambes a l'avant elle c'sst tout de suite pliée comme pour se etre a genoux c'etait trop chou ^^
Fin bref vend du rève la !
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:46

visckadesprés, bien sur, tu peux passer me voir quand tu veux, je vais te donner mon numéro en MP.

Bon courage pour tes épreuves Justine :-)) J'ai hâte d'être à Lundi. Pour channel bien sur, mais aussi pour te rencontrer en vrai!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 20/01/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

Suis trop touché par votre petite histoire Channel de l espoir - Page 5 554334 et je guettais les photos à chaque coin de page !!! Channel de l espoir - Page 5 4391

Je penserais fort à vous lundi!

Plein de courage à toi Justine Channel de l espoir - Page 5 274586 tu a trouvé la perle de famille semble t'il Channel de l espoir - Page 5 746914

D'après ce que je viens d'en lire une merveilleuse famille lui ouvre grand ses bras !

Vous semblez ne pas habiter très loin l'une de l'autre c'est très CHOUETTE Channel de l espoir - Page 5 919358

merci Channel de l espoir - Page 5 767475
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:21

Merci oliv
Oui elle va s'eclater avec un bébé comme elle Very Happy

Aujourd'hui je sors bébé pour la faire bouger !
Avec Channel qui est jeune aucun travail normal mais alors du jeux encore du jeux et du jeux !
Respect total, elle ne marche pas sur les pied ( sauf quand je fait des tournant trop sec et qu'elle anticipe mdrr ) elle reste a bonne distance et s'arrete sans me toucher !

Après j'ai essayer un peu de liberté dans le rond de longe
une grande première bébé est partie sans penser a moi, je l'ai ecarter fait un peu courir il a fallu 30 seconde je me baisse un peu elle se tourne vers moi viens au galop et pile devant moi ! j'essaie de marcher elle repart alos hop on recommence bébé reviens au trot et la on a marcher sans qu'elle se déconecte en total lierté !
Super fière du bébé !

je l'aimmmeuuuhhhh Very HappyChannel de l espoir - Page 5 Sam_5412Channel de l espoir - Page 5 Sam_5413
Revenir en haut Aller en bas
Oliv

Oliv


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 20/01/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:35

Terrible le coup du pot j'adore, tu fais des super trucs avec tes loulou

Je me réfère aussi à la vidéo dans le poste de jolie et meringue!!! Shocked ..1..

Je connais les chevaux depuis toujours, j'ai appris à monter en club et j'aimerai faire ce que tu fais avec tes louloutes, pouvoir l'enseigner a Rowan mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:06

oliv tu sais en ce moment avec meringue sa va pas trop
Sinon que un conseil fait tes propres méthodes, pose toi, regarde leurs comportement et sa viendra tout seule Smile

Mais oui Channel fait beaucoup de truk seule aussi Very Happy

dernies moment vidéo avec Channel cette après midi ( juste photos ce week end )

J'ai fait uin petit montages ou j'ai pleuré tous le long de la réalisation !
o peut voir la connection de bébé

Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:54

magnifique vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:00

La relation est toujours magique avec un cheval que l'on a vu naitre mais ne te décourage pas pour Meringue, elle a un vécu et je suis sur que quand Channel sera partie elle sera toute à toi, peut être pas les premiers jours mais très rapidement j'en suis sure.

Là elle est maman et sa concentration va d'abord à sa fille c'est normal.

Courage en tout cas, lundi je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:29

Je suis tellement heureuse!! Et vraiment ravie qu'elle aie commencé sa vie avec toi. Tu es formidable avec elle, c'est touchant et magnifique!! La vidéo en témoigne, tu as fait un boulo exceptionnel avec une pouliche exceptionnelle!! J'ai un gros poids sur les épaules désormais car il faut que je fasse aussi bien que toi ;-))))


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:16

cheers ..

marie as tu reçu mon courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:45

Oui Louise, on compte sur toi pour la relève et vraiment bien t'occuper de la petite Channel ! Wink

Justine, magnifique vidéo, merci pour Channel de lui avoir autant apporté d'Amour... ..15.. Channel de l espoir - Page 5 274586
Revenir en haut Aller en bas
Lamaré

Lamaré


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/01/2012

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:49

swany a écrit:
cheers ..

marie as tu reçu mon courrier ?

Oui, aujourd'hui ! Je sui rentrée il y a 30mn chez moi, je viens à peine de le récupérer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:42

oh super, comme j'ai eu peur....
la nana savait pas du tout quand il allait arriver,même en le mettant en prioritaire..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:33

Justine je penses a toi aujourd'hui...Profites de ta journée! En plus, tu as le soleil. Gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:03

Aujourd'hui pour channel c'est le jours ou elle va rester le plus longtemps toute seule !
Je part a la carrière du proffesionel a 6-7 minutes environs et je reste 30 minutes chez lui avec Meringue elle restera avec Unick !
je l'ai déja laissé bien 30 minutes sans sa mère et elle se calmai on va voir comment elle réagit la !

Mais oui jvais essayer de profiter d'elle mais j'ai 3 equidé a m'occuper aujourd'hui mais hier j'en ai profiter a fond ! J'essaye de me préparer psychologiquement !

D'ailleur Lundi y aura ma meilleure amie avec nous, elle connait aussi très bien Channel mais elle me connai surtout très bien moi et je tenais a se qu'elle soit la

Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:26

Dernière journée qui s'achève, tout le monde a bien profiter du bébé !

Channel de l espoir - Page 5 Sam_5415Channel de l espoir - Page 5 Photo.php?fbid=553912227975180&set=a.469456516420752.112696Channel de l espoir - Page 5 554863_485975691468857_756944549_nChannel de l espoir - Page 5 Sam_5414Channel de l espoir - Page 5 553115_486057698127323_507416371_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel de l espoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel de l espoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghaniya de l'Espoir et Amor de l'Espoir et Droppy !
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Uri de l'espoir et ilyne
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Ugo de l'Espoir et Nobel1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2013-
Sauter vers: