Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Channel de l espoir

Aller en bas 
+17
Bébelle
Oliv
viscka
itie
isabeclat
jamaique 60
Céline
pat60
Lamaré
spirouline
margoprd
louise60540
Vanille
coolhorse
Mahie
Native
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
margoprd




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:20

Merci de la réponse Smile Oui j'ai lu le mail et les conditions du site aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:32

Moi de toute facon je ne peut pas la garder on est tous au courant ...
Je ne serai jamais "prete" ... je m'y ferai c'est tout ...
Oui je pense sincèrement qu'elle sera bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:38

Alors tu as du voir que les nouveaux arrivants etaient les bienvenus ! Mais qu ils devaient passer par la case presentation, c est toujours plus sympa de voir a qui l on parle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

Elobulle, ou Magalie, que pensez-vous d'une adoption sans visite préalable? Est-ce que c'est envisageable? J'ai exposé mes arguments mais je suis ouverte aux votres si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée.
En tout cas, ce qui m'importe c'est que vous soyez surs que la petite sera bien. Parce qu'en ce qui me concerne, je suis certaine de ma décision et de mon coup de cœur pour Channel. je n'ai pas besoin de la voir "en vrai" pour être sure de moi ;-)). Donc ma porte vous est ouverte si vous souhaitez vous assurer du futur bien être de Channel!!
Revenir en haut Aller en bas
spirouline

spirouline


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 53
Localisation : Pays du Ternois (62)
Date d'inscription : 05/05/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:01

Je suis l'histoire de Justine depuis plusieurs mois. Je pense que te présenter à Justine, echanger avec elle qui connait tout de sa ponette, lui permettra de se faire une opinion et d'accepter au mieux le passage de relais.

j'ai eu un poulain a la maison, et je ne l'aurais jamais laissé partir le coeur en paix si je n'avais pas pu echanger longuement avec son adoptante. cela permet d'etablir des liens, le début d'une relation afin de garder un contact avec le bébé que Justine a vu à sa naissance.

Cela n'empécherra pas la visite de tes installations dans un second temps.



Revenir en haut Aller en bas
Http://Assocheval.fr
margoprd




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Ah oui mince la sauvage, je suis désolée j'ai pas l'habitude des forums.
Je m'appelle Margaux j'ai 21 ans, et je vis à Dijon , je travaille dans un centre d'équithérapie. Je monte a cheval depuis que j'ai 4 ans et j'ai mon galop 6, le cheval est vraiment une chose qui me tient à coeur, j'ai eu plusieurs fois des chevaux en demi-pension. Mais j'ai envie de franchir un cap avoir mon propre cheval. Je veux pas un cheval d'élevage PP avec des capacités de dingue que ce soit en CSO ou en complet je m'en fiche, je préfère sauver un cheval et après construire notre propre histoire.

Voilà j'en ai fini pour la présentation un peu maladroite certes.
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

margoprd

Tu veut un cheval pour monter plus tard ?
Channel ferra meme pas 1M30 plus tard le véto 'a dit environs max 1M25


Dernière édition par coolhorse le Jeu 21 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

oui il faut être sur de ton choix, si tu souhaites l'adopter, on espére tous que cela durera 20 ans ou plus, donc il faut être sur que 1.35 soit la taille qui te convienne..

et je suis à 100 % d'accord avec spirouline, une visite est obligatoire pour que justine puisse la laisser partir le coeur en paix...
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

Je discute beaucoup avec Justine déjà, et on est d'accord toutes les deux pour se voir une seule fois, le jour du départ du bébé (ce serait bien que Lamaré soit là aussi ;-)). Mais après, ce n'est pas nous qui décidons mais l'association. En tout cas, nous échangeons beaucoup sur FB, et nous nous sommes promis de continuer à se donner des nouvelles, aussi bien avant qu'après le départ de Channel. J'attend la décision de l'association pour chercher un mode de transport qui me permettra de venir moi même chercher Channel. Je prendrai alors le temps de discuter avec Justine, qui a l l'air d'être vraiment une fille super. Et elle le sait, elle sera toujours la bienvenue à la maison pour faire un coucou à Channel!

Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:49

Justine je te laisse bien sur donner ton point de vue, je ne veux pas parler en ton nom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:57

Margoprd, Louise ayant fait sa demande d'adoption avant la tienne, nous lui donnons la priorité...
Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la Bienvenue sur Espoirs de Crins et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos protégés ! Smile

Louise, je viens de t'envoyer un mp mais qui dit sensiblement la même chose lol !! Wink Laughing

Je suis pour une seule visite, lors du transport par ex, si nous sommes toutes d'accord ! Smile

Justine, tu es une jeune fille très courageuse, beaucoup en profiterait pour se faire plaindre et se lamenter sur leur sort, franchement : Respect ! ... ..15..



Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:06

Je ne suis pas se genre de fille qui pleure a cause d'un ongle cassé ou parce que on leurs enlève leurs jouait ...
de plus je me suis énormement attacher a Channel devent mon ordi j'ai un peu du mal a ecrire et je sais que a partir de maintenant le temps nous ai compter , mais c'est comme sa, il faut voir le posittif du négatif

Je ne compte obligée personne, ni faire dépenser de l'argent juste "pour que je soit en paix" après je suis d'accord avec vous, mais je discute pas mal avec Louise sur facebook on parle de nos point de vue sur certaines et je suis déja très rassurer !

et la taille c'est pas 1M35 mais 1M25 ^^ meringue fait a peine 1M18 et la véto m'a dit qu'elle prendrai juste 5 centimètre environs en plus donc 1M25 environs max je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

..15.. Channel de l espoir - Page 2 274586
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

T'inquiète Justine, je vais venir chercher Channel moi-même. J'attend le devis et les disponibilités d'un transporteur, et sinon Magalie se renseigne aussi de son côté avec un ami. Et puis, c'est pas fini toi et Channel, t'as intérêt à venir à la maison m'apprendre à faire des tours avec elle!! LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamaré

Lamaré


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/01/2012

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Ok, sinon je peux éventuellement venir avec un van si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35


Smile Louise60540: je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:48

Mon petit doigt me dit qu'un convoi exceptionnel EDC se prépare.... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:36

Ouiiiiiiiiiiiiiii!! Pat60 vient me voir ce soir au pré, elle va voir mes loulous :-))). Par contre, mon transporteur m'a annoncé un tarif a 195 euros...hum hum...Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:52

Smile Merci, mais c'est Patrick (lol) No ..on s'organise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:53

Eh bah il s'en est passé des choses depuis hier... Je vois que la jolie Channel a trouvé sa famille, et en plus pas loin de maman ! C'est chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:27


Cool 90 kms de Péqueuse à Bornel, c'est pas très loin.. ..15..
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:01

Désolé Patrick, je croyais que c'était "Patricia" Embarassed
On se voit dans une heure. je n'ai pas ton numero de tel. Je pars de la maison, j'ai récuperé mon portable.
Lamaré m'a proposé le transport. Je pense que l'on va se retrouver chez Justine quand elles seront disponibles.
Voilà, tout se met en place tranquillement, je suis ravie. Merci à tout le monde. Je pars au pré retrouver Pat60, a tout à l'heure :-)

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

Perso je suis ok apres visite de pat pour une rencontre le jour du depart... Il faudra juste prendre un peu de temps sur place mais je sais que vous assurerez !

Par contre je suis dans l incapacite de rediger et de mettre en page le contrat d adoption, quelqu un peut il s en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Je reviens tout juste à la maison après avoir rencontré Pat. C'était chouette. je lui laisse vous raconter tout ça ;-).
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:47


Smile En vitesse, avant quelques photos et commentaires :

Pour moi, visite très positive, Channel sera bien accueillie et chouchouté cheers

Photos dans la soirée flower

Merci à Louise de son accueil, en espérant qu'elle n'aura pas pris froid à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel de l espoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel de l espoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghaniya de l'Espoir et Amor de l'Espoir et Droppy !
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Uri de l'espoir et ilyne
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Ugo de l'Espoir et Nobel1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2013-
Sauter vers: