Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Channel de l espoir

Aller en bas 
+17
Bébelle
Oliv
viscka
itie
isabeclat
jamaique 60
Céline
pat60
Lamaré
spirouline
margoprd
louise60540
Vanille
coolhorse
Mahie
Native
Elobulle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

louise60540 a écrit:
et "Pas de pb pour moi ! ", ca veut dire que tu es d'accord pour Channel?? Elle peut venir à la maison????? cheers ..1.. cheers sunny

Oui Louise, ça veut dire ça !! cheers Channel de l espoir - Page 4 746914 cheers

Félicitations alors !! ..15..

Justine, un gros bisou pour toi !! Channel de l espoir - Page 4 170563
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis sur un petit nuage...

Bien sur, j'ai une grosse pensée pour toi Justine. Ces moments sont très difficiles et je te l'ai déjà promis, tu auras des nouvelles de Channel tout le temps, via le forum, ton FB, ou youtube ;-) Et puis encore une fois, tu viendras quand tu veux la voir!!

Je vais te rendre fière d'elle...(en échange, ce serait un beau cadeau pour une prof, même si tu n'es pas mon élève, que tu aie ton bac en juin :-))) Moi je serais fière de toi!!LOL)

Date prévue pour bébé Channel : Lundi 4 mars, RDV 12h30 chez Justine avec Lamaré

Je vais faire de très beaux rêves jusque là!!

_________________
L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:43

Félicitations!!! c'est une super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:40

Channel de l espoir - Page 4 699769 c'est super tout ça, même s'il y a 8 jours d'impatience Channel de l espoir - Page 4 170563 d'un côté et 8 jours de d'appréhension Channel de l espoir - Page 4 274586 de l'autre! bon courage à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:44

juste une petite question Louise, tu as déjà pensé à la castration de Crumble, car il faudra le faire assez tôt pour éviter les petits Kinder?
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:51

Oui, 8 jours de préparation morale pour réussir a controler ses émotions le jour J !
Je veut que ma petit channel ne m'oublie jamais, qu'elle se rapelle de tous les moments qu'on a vécu emsenble, moi je n'oublierai jamais se qu'elle m'a apprit et le bonheur qu'elle m'a fait vivre pendant 7 mois c'etait une aventure extraordinaire, je n'aurai jamais imaginer en tant que passioner il y a quelques année vivre cette aventures !

Channel mérite une vie génial je suis déja fière d'elle et je m'inquiète pas pour sa vie future !
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:44

Je ne pense pas qu'elle pourra t'oublier...

Et pour Crumble, oui oui, la castration est prévue. Mon véto m'a dit qu'au plus tôt ce serait vers 18 mois. Ce petit poney a beau être très gentil, il ne ferait pas un très bon reproducteur !!!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:55

channel vermifugée ...
Allez voir les explication sur le post de meringue j'ai envie de recopier étant donner ue c'st négatif ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

Merci :-)
C'était quel vermifuge?

Et t'inquiète pour Meringue, une petite pomme la prochaine fois et hop, tout sera bien vite oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Oui mais en attendans j'ai plus de doigt et elle a du sang partout autour de la bouche
mais j'ai demandé a une pote elle a uen belle astuce
je vais reprendre tout la désensibilisation

Channel en revanche sa allait elle a juste un peu reculé sur la fin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

18mois , c'est tard..
attention, il peut saillir bien plus tôt que ça...

toutes mes félicitations pour channel..
et un grand merci à justine pour son travail et son amour..
plein de courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:23

oui saillie possible à partir de 10 mois parfois!
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:26

D'ac, dans ce cas, je vais dire à mon véto qu'on le fera dès que les deux testicules seront descendues. je lui demanderai de vérifier à chaque fois qu'il viendra et quand ce sera bon...couic! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:03

..15..
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:19

Oui j ai fait castrer tisco a un an c etait impec...

Certains veto croient encore que ca casse la croissance c est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

non , pour le mien ça a été le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

MMMhh...je suis en train de regarder la météo, soleil pour lundi ;-)))). C'est mieux pour le voyage de la poupette!!!! J'ai du mal a rester en place! Channel de l espoir - Page 4 911735
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:15

Aujourd'hui j'ai ouvert ma enètre et j'ai crier sont nom, j'ai vu sa petite tete de peluche passer la tete de l'abris, et tout d'un coup un pei hénissement sortire de sa bouche et partir au trot vers la porte prète a m'attendre !

Dans 1 semaine elle ne sera plus la dans 1 semaine tous va changer, que se soit Unick ou Meringue ou moi ou véro, il n'y aura plus la même ambiance il n'y aura plus se petit poney fou qui courera partout, plus se poneys fou qui va faire sont petit arabe, plus se poney fou qui courrera partout.

Tu verra Louise ell est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
louise60540
Adoptant
Adoptant
louise60540


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : bornel
Date d'inscription : 20/02/2013

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:29

Je ressens ta peine à travers tes mots...Je me sens un peu coupable de ressentir autant de joie et d'impatience...Je pense beaucoup à Channel ces derniers temps, mais aussi beaucoup à toi, et j'espère que ce ne sera pas trop dur lundi (et surtout après).
Revenir en haut Aller en bas
isabeclat
Membre actif
Membre actif
isabeclat


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 60
Localisation : 55140 epiez sur meuse
Date d'inscription : 19/11/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

Justine sera surement très triste mais si heureuse d'avoir accomplie tout cela! les petits malheurs dans le bonheur, c'est ça la vie non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolhorse

coolhorse


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 28
Localisation : 91-Essone
Date d'inscription : 03/09/2011

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

Non non t'inquiète ps, c'est juste la je vivais dans un peu dans le fictif et la réalité me tombe dans la tete

Mais comme je disait a tout le monde : Dès le début on savais que Jusine & Channel sa serai pas éternelle, rien n'est éternelle puis on aura des nouvelles !
C'est juste que je pense a elle elle va etre triste de quitter meringue,n meringue va etre pertubé
mais jvais avoir 1 semaine pour occuper les deux puces !

Mais oui isa TU A RAISON, je suis fire d'elle et d'un coter elle sera mieu avec quelqun qui pourra lui donner 100 pourcent de sont temps Very Happy

Channel Dans 1 semaine tu va commencer la deuxième partie de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
pat60
Membre actif
Membre actif
pat60


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 76
Localisation : Oise
Date d'inscription : 16/01/2010

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Smile Justine,moi qui suis allé voir les futurs copains de Channel et rencontrer Louise, je sais qu'elle sera chouchouté et que Louise te tiendra bien au courant de son évolution et qu'elle serait ravie de te revoir. flower

Au passage, je tiens à te féliciter pour tout ce que tu fais pour Meringue et pour Channel Channel de l espoir - Page 4 699769 et je comprends aisément que ce départ va être difficile pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:52

Qui peut s occupper de preparer le contrat d adoption ? Il faut que ce soit un membre de l asso qui puisse signer en mon nom...swany ? En tant que secretaire interimaire en attendant l ag mdr... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:38

je m en occupe..
mp louise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Channel de l espoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Channel de l espoir   Channel de l espoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Channel de l espoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ghaniya de l'Espoir et Amor de l'Espoir et Droppy !
» Mirabelle, Aldo et Arsouille de l'Espoir adoptés Lydie !
» Uri de l'espoir et ilyne
» Absinthe de l'Espoir et Vanessa
» Ugo de l'Espoir et Nobel1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2013-
Sauter vers: