Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness

Aller en bas 
+15
Nessness
asa
carine 24
Taya
yayouche02300
Zenattitude
isabeclat
Céline
Native
Famillemérens
Artefact
Elobulle
Seabiscuit^^
Bébelle
Mahie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yayouche02300




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:17

d’accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayouche02300




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:33

Ce loulou et-il a adopter avec sa compagne ??? Question
Et les frais d'adoption sont de combien svp ?
cat
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:02

Les frais d'adoption sont en cours de discussion, dès qu'il seront connu on éditera le premier post
Revenir en haut Aller en bas
yayouche02300




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:00

D'accord mais est se qu'il est a adopter avec sa compagne ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:31

Non pas obligatoirement.

Si tu parles de Noisette, son adoption est en supsens pour le moment et pour Caramelle, elle n'est pas encore à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:57

Javel peut etre adopte seul a partir du moment ou il part dans une famille ayant deja un loulou... Et vu que c est un dragueur, une fifille serait la bienvenue mdr !

Nous allons bientot definir les frais d adoption, nous voulions voir son attitude monte avant.


Comme dit plus haut, notre javel est le tombeur de ces dames... Il est maintenant dingue d utthami, qui le fait tourner en bourrique mais se met quand meme et chaleur devant lui !

Il a abandonne noisette et cara, qui finalement sont devenues tres copines mdr ...

Il arrive de plus en plus souvent que le troupeau se scinde en deux, noisette et cara d un cote, le reste du groupe tout a fait a l oppose et hors visuel. C est donc de tres bon augure pour une separation definitive !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
yayouche02300




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:32

Quand serons nous le frais d'adoption svp ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:09

Nous allons bientot definir les frais d adoption, nous voulions voir son attitude monte avant.

voilà la réponse à ta question, élo bosse toute la semaine, donc laisse lui au moins le we pour essayer, et si ce n'est pas celui ci de we, ce sera l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
yayouche02300




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:03

Excusez moi mais j'ai une amie qui serait intéressé mais il faudrait qu'elle sache le tarif d'adoption :/
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:10

Yayouche, merci de patienter, les infos seront donner quand elles seront connues.

De toute façon tant qu'il n' a pas été testé, on ne sait pas non plus si il est montable et quel niveau est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:58

Apres si ton amie veut en savoir plus rien ne l empeche de s inscrire elle meme et de se presenter, elle pourra prendre contact et venir le voir en dordogne !
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:26

coucou a tous
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:51

dsl je pensai qu'en arrivant sur le forums il fallait dire bonjour a tous les connectés. et je pense que le mot polluer est un peu fort pour une personne qui a beaucoup d'amour a donné a un cheval ou n'importe quel autre animal qui en a besoin. je suis venue sur ce site pour parler avec des personnes qui ont la meme passion que moi et essayé dés que mon budget me le permettre de faire un heureux de plus. Javel me plait beaucoup et j'attend de voir les frais d'adoption. dsl de ne pas comprendre le fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:17

Je ne comprends pas... Qui t as accuse de polluer ?

Pour comprendre le fonctionnement du forum, tu peux te promener dans la page d accueil, tu verras que le forum est divise en plusieurs rubriques. Tu as aussi du recevoir un mp de bienvenue qui te guide vers deux liens vers la presentation et vers le post sauver un cheval...

On va essayer de tester javel demain avec mahie et isa.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:23

je ne pourrai revenir sur le site que ce weekend. je n' ai plus d'ordi mon chien a manger les fils. mais je me tiendrai au courant de cet essai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:44

mais oui qui a dit cela..
j'aime bien le concept moi...
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:58

peu importe de qui a dit sa j'ai préféré effacé le msg. je préférai juste dire bonjour en arrivant. il faut que je m'habitue au fonctionnement j'ai pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:02

j'ai completement craqué sur Javel. j'espere que les frais d'adoption vont bientôt etre visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:06

ah contente pour toi !!!
plus qu'un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
carine 24

carine 24


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2013

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:12

oh oui. on verra bien ce que sa dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:22

Copie de mon MP :

Bonjour Carine,

Il va falloir faire des efforts sur le fonctionnement du forum stp, tu ne peux pas mettre des "coucou à tous" sur les post d'adoption. Par contre, tu as ton post "Présentation" pour ça si tu veux, d'ailleurs tu as des questions de posées qui attendent sans doute des réponses, donc clique sur le lien suivant :

https://espoirs-de-crins.forumactif.com/t5330-presentation-de-carine-24

et fait ce que tu veux dessus, mais évite de "polluer" les post adoption stp (NB : "polluer" est le terme utilisé sur les forums pour les hors sujets, rien de méchants dans mes propos )

Si besoin de conseils pour naviguer sur le forum, n'hésites pas.


Voilà j'ai juste essayer d'expliquer en MP comment fonctionne un forum mais faut croire que je me suis mal exprimé Question
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:44

Ah bah voila, tout s eclaire... Effectivement rien de mechant, c etait un petit coup de pouce pour t expliquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Invité
Invité




Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:15

ouais , alors je trouve pas ça cool..dsl,je dis ce que je pense, mais un peu d' humanité ne fait pas de mal, et je trouve si je peux me permettre que espoirs de crins en manque cruellement depuis le départ d'élo pour la dordogne, ce n'est que mon avis mais là ça m'a permis de le dire et de crever l’abcès...

karine , moi ça me plait , rien contre native, heim..

mais je devais me libérer...

je pollue aussi mais le message peut etre retirer,moi ça m'a libérer
Revenir en haut Aller en bas
asa

asa


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 54
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 09/08/2009

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:35

C'est peut-etre sympatique et poli mais si chaque personne va mettre "coucou à tous" sur n'importe quel post d'adoption tous les jours (et oui, quand on est poli on dit bonjour tous les jours et bonsoir quand on s'en va), ça va etre un bordel innomable.

Ou alors je suis à côté de la plaque et je n'ai paswcompris le problème lol.

Perso je trouve que le message de Native n'a rien d'agressif. Ca ne me choque pas du tout.

J'espère que lecraquage de Carine va se confirmer. Ce serait super pour Javel. Jecroise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://asasp.forumactif.com/
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:59

Merci Asa, ça me rassure Smile

Pour info, tout est arrangé avec Carine 24, elle pourra confirmé dès que son chien lui aura rendu son fil d'ordi je pense lol! .

Voilà on peut clôturer ce sujet je pense.

Swany, pour ce qui est du manque d'humanité sur EDC ces derniers temps, Je crois plus à un manque d'activité du forum qui donne peut être cette impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness   Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javel, hongre mérens 15 ans adopté par Nessness
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» merens
» venus , pouliche merens pp
» Mérens pleine suitée - 63
» Angel adopté par Taya
» [37] Atos, poulain de 2 ans (adopté!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2013-
Sauter vers: