Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espéranza de l'Espoir et Auguste

Aller en bas 
+22
Taya
Mahie
mila
maelle26
libellule
coolhorse
Narika
spirouline
Native
Melanie27
Tatatatada
l0olyiipo0p's
itie
Aubepine
brigit
Bébelle
Emma
esperanza900
Makawet
Emilie/cédric
Ikaria
Elobulle
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Espéranza est bien arrivée. L'embarquement s'est passé dans le calme, la belle a même patienté sagement pendant 20 minutes, le temps qu'Elo arrive à accrocher le filet à foin. lol!

Le trajet s'est bien passé. Espéranza a accepté des caresses sur le chanfrein pendant les pauses. cheers D'après Elo, le dernier cocktail de fdb a trèèèèès bien fonctionné !

A l'arrivée, elle est descendue dans le calme, avant Auguste qui lui ne voulait rien savoir. scratch Elle a sagement marché derrière Elo jusqu'au pré. Elle a eu un petit coup de speed en voyant sa nouvelle copine, mais c'est tout à fait normal. Elle a été fabuleuse, du début à la fin. flower

Une longue vie de bonheur à la belle Espéranza et à ses adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

rhoo super nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahie
Membre actif
Membre actif
Mahie


Féminin
Nombre de messages : 5349
Age : 54
Localisation : Haute - Vienne
Date d'inscription : 21/01/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:18

Juste Magnifique ! cheers

Bonne route Espéranza ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
liloulove
Membre mineur
Membre mineur
liloulove


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2011

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:39

Géant! Bonne route avec leurs adoptants!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodokifflilou.eklablog.com/accueil-c576471
Invité
Invité




Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:17

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

Triste pour le grand Fintan que j'avais rencontré tout comme Espéranza.
Il n'aura pas beaucoup profité de sa retraite Sad

Félicitations à la belle Espéranza, c'est une bonne nouvelle pour elle ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:36

Il n'aura pas longtemps profité, c'est vrai, mais au moins il n'est pas mort dans ce trou sinistre duquel il a été arraché. Il a connu le bonheur et une vraie vie de cheval, il allait beaucoup mieux tant au niveau de son poids que de son emphysème qui avait quasiment disparu. Et ça, ça n'a pas de prix, même si ça ne dure qu'une ou deux journées.

Moi aussi je suis triste qu'il soit parti si vite, mais malgré tout la joie l'emporte. Joie de savoir qu'il a vécu assez longtemps pour connaître plusieurs mois de bonheur avant de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:44

Oui, je suis absolument d'accord avec toi Emma
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:16

Super pour la louloute !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:37

super !!!!!pour esperanza qu'elle sois tres heureuse avec sa nouvelle familles et soyer sur que je pense a elle tous les jours car elle me manque enormement I love you mais je suis soulagé que maintenant elle va etre tres heureuse avec auguste qui en passant est magnifique mais maintenant il faudrais des photo de sa nouvelle vie sa me ferait enormément plaisir et merci elo d'avoir rendu sa possible toi et les autres vous etes des gens merveilleux et courageux de faire ce que vous faite pour ces loulou merci flower
Revenir en haut Aller en bas
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:43

bonjour
pas de nouvelle de esperanza quelqu'un a des nouvelle d'elle ?????ou des photo merci d'avance j'espere que tout ce passe bien dans sa nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Narika

Narika


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : 77/45
Date d'inscription : 02/05/2012

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:35

Oui c'est vrai que des nouvelles ça serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:27

Les nouvelles sont très bonnes ! cheers Espéranza a rapidement pris ses marques et elle accepte déjà de manger dans la main de ses nouveaux propriétaires. Ils ne lui demandent rien, juste d'être un cheval. Visiblement, elle a décidé de venir vers eux. Tout se passe bien avec elle, elle semble heureuse.Elle a vraiment trouvé la famille qu'il lui fallait !

C'est difficile d'avoir des photos (je crois que les adoptants n'ont pas facilement accès à internet) mais on va essayer d'en avoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

merci emma pour les nouvelles meme si je n'ai pas de photo tout ce qui m'importe c'est qu'elle sois heureuse la ou elle est et comme ses le cas moi je suis tres heureuse pour elle encore merci de lui avoir trouvé cette famille merveilleuse qui ne lui demandait rien d'autre que d'etre elle meme comme moi je fesais avec elle car elle le meritait et avait plein d'amour a donnée a ceux qui la comprenait encore merci pour elle
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:00

Oui les nouvelles sont tres bonnes, la miss s est bien integree a sa nouvelle famille. J ai une ou deux photos des trois copains mais de mauvaise qualite, je vais voir pour les faire passer quand meme a swany...

Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:03

merci pour les nouvelles qui sont tres bonne et c'est le plus important a mes yeux encore merci elo pour ce que tu a fait pour ma belle esperanza je pouvait pas esperé mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:38

Voici les photos envoyées par Elo ce matin :

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Photo_10

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Photo_11

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Photo_12

Elo, est ce que tu pourrais nous dire comment se passe sa nouvelle vie d'après les renseignements que tu as et j'enverrais un topo à Clic Animaux. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Native
Membre actif
Membre actif
Native


Féminin
Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:17

J'ai édité le titre car du coup ce sera aussi le post d'Auguste comme ils sont ensemble.

Donc ous serz contente d'apprendre que tout va bien pour eux.

Espérance vient même chercher des calins maintenant, elle s'est transformée !

Et cerise sur le gâteau, nous avons des photos de bien meilleure qualité que les dernières :

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 P_b9a010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 P_c81e10
Revenir en haut Aller en bas
esperanza900

esperanza900


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : dinant
Date d'inscription : 13/10/2010

Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:43

super contente que tout ce passe bien pour ma belle Esperanza et auguste et merci native pour c'est belle photo elle me manque énormément mais très rassurée que tout ce passe bien dans sa nouvelle famille
esperenza900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espéranza de l'Espoir et Auguste   Espéranza de l'Espoir et Auguste - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espéranza de l'Espoir et Auguste
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Auguste et Coco77
» Auguste, hongre comtois PP 2 ans (fils de Rêveuse)
» Auguste, Texas, Ziggy et les copains, copines en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: les chevaux de l'association adoptés :: Les adoptés 2012-
Sauter vers: