Espoirs de Crins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espoirs de Crins

Forum d'échange pour le sauvetage d'équidés
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AYNIL de l'Espoir, fjord

Aller en bas 
+28
cyndie-bc
isabeclat
abyss
Native
fred77
Jessy14
mila
Makawet
Céline
Ikaria
lunoxa
chiva6040
liloulove
brigit
Bébelle
itie
hilario35
Kaaly
Manade
Mahie
finotte94
kado
domino
Emma
nolyhe
Kryss
Taya
Elobulle
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:26

Ah oui Aynil broutant allongé c'était un grand moment !!
Heureusement j'avais mon téléphone à la main pour pouvoir immortaliser c moment Wink
Et oui, c'est fou comme ils se ressemblent...sont bô nos loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:26

ha ha ha ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:23

Quelques photos du WE dernier comme promis Wink
et ...NEWS !!
Les loulous vont changer de pré cheers je ne m'étalerai pas sur les détails mais ...you-piiii !!
J'ai fait la connaissance d'une voisine du pré actuel, elle et son époux ont une immense propriété sur, je dirais à vue de nez, 3Ha dont 1ha dédié à 2 petits poneys Arthur (shet) et Bisou(welsh). Ils sont d'accord pour héberger les loulous, la belle-fille de cette dame est de plus Osthéopathe Equine, ils adorent les animaux en plus des 2 poneys il y 5 adorables Whippets qui courent un peu partout, je pense qu'ils tombent dans une super bonne maison. Le grand + c'est que la propriété est totalement close et que leur jardin est contigu au pré, il y a du personnel dans cette maison donc une présence quasi permanente, ce qui tranquilise mon petit côté anxieux lol!

Aller, assez parlé place aux photos sunny


Voilà comment je retrouve Aynil tous les jours !
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0613

De profil ça vaut le coup, en mode Licorne
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0614

Alors ça vous plaît ?
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0615

Durby qui tente de faire de même avec sa frange lol!
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0616

Dune qui panse sa Durbynette flower
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0617

On retire les bigoudis ..et voilà le travail affraid
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0618













Dernière édition par stefdune le Ven 9 Nov - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:42

c'est mieux comme ça..

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:43

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:46

Ah oui c'est mieux à l'endroit !!
Bizarre sur mon fichier c'était dans le bon sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:47

Ah super !! merci Swanny ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

Ro toujours la gaillet ! Ce que ça peu m'agacer ces trucs collants, le chien en est rempli chaque fois qu'il revient du jardin : 2h l'autre fois à tout retirer ! ..2.. Mais ils aiment bien les loulous Very Happy

Cool que tout aille bien ! Il est rigolo le petit pépère. Avec son paquet de toupet genre "bah quoi ?!"

Et la Durby, elle est jolie comme tout aussi. Grande classe cette ponette.
Revenir en haut Aller en bas
itie

itie


Féminin
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 21/02/2012

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:58

super ces photos!! j'adore le mode licorne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:00

Ah oui Aynil est imperturbable ... LOL
Par contre la séance de démêlage quand il s'agit de la queue ou des fanons là il fait moins son malin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:04

MDR le mode licorne AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 849808

C'est ce que j'appelle des teignons, le gaillet c'est plus petit et c'est très bon pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:46

Ah oui exact, maintenant que tu le dis, j'avais pas bien vu sur la photo, c'est plus gros. Enfin, c'est à peu près la même galère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:53

Tout à fait : ce n'est pas du gaillet, mais ça colle tout aussi parfaitement aux crins... Twisted Evil lol!

PTDR pour le mode licorne, punaise, à chaque photo j'ai éclaté de rire ! AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 849808

Mes chevaux sont dans le même état, c'est désespérant... lol!

Merci pour les bonnes nouvelles ! Ils vont être bien, tes loulous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

Ah oui je suis allée voir le post de Masko affraid ... dans les fanons c'est la misère !!
Il est toujours aussi beau ton loulou, quand j'étais venue à l'asso pour Aynil et Durby, il m'avait vraiment impressionnée, je crois que je n'avais même pas osé le caresser, j'étais scotchée... Smile
Sinon moi j'étais persuadée que c'était des ... chardons Suspect Embarassed ... une vraie newbie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:23

Coucou

Quelques nouvelles, les loulous déménageront fin octobre dans leur nouvelle pâture 5* le temps que le jardinier remette toutes les clôtures au carré.... ce qui tombe plutôt bien puisque mon hébergeur actuel trouvant probablement que je ne suis pas une cliente assez rentable m'a annoncé hier que nous étions à la porte SYMPA !!!

Si le prochain pré n'était pas à 100m de l'actuel, les loulous serait déjà derrière la maison où nous avons + de 1000m2 en attendant mais là c'est stupide de les faire venir à Tigeaux pour repartir sur Voulangis, donc "session explications" ce soir on verra bien ce qu'il en sort si ça tourne au vinaigre je prends mes dadous sous le bras direction le jardin ..2..

Les loulous vont bien eux et c'est bien le principal.

Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:05

Très sympa en effet ! Mais bon, heureusement, toi aussi tu as trouvé mieux ! ..2..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:17

Tu as raison faut voir le bon côté Wink

Je visite cet aprem une pâture de dépannage sur Voulangis limite Crécy, si ça le fait ils bougeront dans la journée (yess ! ) et seront en compagnie de 2 chevaux.

Tout ça le temps que leur pâture 5* soit prête fin octobre.

Si c'est ok Elo je sais pas si tu lis, mais je te communiquerai les nouvelles coordonnées du pré dans la soirée.


Bonne journée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Pâture au top !!
Les gros déménagent demain finalement, il y a environ 2 hectares, de l'herbe bien fraîche à gogo et 2 copains qui devraient les rejoindre dans la journée (dadous du prorio).
Je vous ferai un petit topo-photos à mon retour
..13..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 746914
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Membre modérateur - secrétaire
Membre modérateur - secrétaire
Emma


Féminin
Nombre de messages : 9347
Age : 47
Localisation : Angoulême Charente
Date d'inscription : 16/06/2009

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elobulle
Présidente
Elobulle


Féminin
Nombre de messages : 24790
Age : 45
Localisation : Montreuil-aux-Lions
Date d'inscription : 09/02/2009

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:00

yeeeees !! je note leur nouvelle adresse (reçue par sms hier) dès que j'y pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://espoirs-de-crins.forumactif.com
Céline

Céline


Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 27/03/2012

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:14

SUPER tout ça ! Finalement, l'autre avec ces 6000 m² (si ma mémoire est bonne), il peut aller se rhabiller ! lol! En plus ils ont des copains. ..15..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:41

envoie moi le sms...si tu veux élo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:57

Et voilà !!


Après une petite demi-heure de marche, nous arrivons à la nouvelle pâture... pas le temps de profiter de la vue toute cette herbe doit être mangée alors on perd pas de temps !


Aynil et son activité préférée
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Dsc00110

Durby la belle, qui comme vous pouvez le constater à reperdu du poids Neutral
Je pense d'une part que cela est dû aux baisses de température des semaines passées, elle sera donc couverte les jours qui viennent, d'autre part il est surement grand temps de vermifuger, j'attendais pour cela que ce soit le moment pour Aynil (qui avait eu un soucis le mois dernier et devait attendre 1 mois pour son Equest) pour les traiter au même moment et là avec le changement de pâture c'est LE moment.
Elle est en très grande forme par ailleurs, donc je ne suis pas inquiète du tout.
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Dsc00111

Tour du propriétaire


Puis les copains arrivent en camion, roulement de tambour... ce sont 2 magnifiques trotteurs Français viennent à notre rencontre, Rêve (hongre) et Quelle-Santé (juju)...ils ne galopent ils dansent, des merveilles de loulous... affraid

Rêve (sans licol) très sympa petit bonhomme, Quelle-Santé (licol) un peu à l'ouest et moins avenante
AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Dsc00112

AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Dsc00113

Et pour finir... les présentations...



La timide Durby des premières semaines est désormais une ponette bien dans ses sabots qui s'affirme et fait savoir à qui en douterait que la patronne c'est elle ... compris les 2 danseuses étoiles ?? ..4..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AYNIL de l'Espoir, fjord   AYNIL de l'Espoir, fjord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYNIL de l'Espoir, fjord
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aynil de l'Espoir, poulain fjord
» Bébé Fjord PP 250 €
» Croisé fjord de 2 ans - 325€
» Ponette Fjord PP - SAUVEE
» jument Fjord Urgent 650€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs de Crins :: Le Fourre-Tout ! :: Les chevaux partis au Refuge Espérance La Rage de Vivre-
Sauter vers: